Avis publié : 12 novembre 2011

3eme passage au Chênes verts et nous avons été conquis par les nouveaux aménagements.L'accueil est toujours d'une qualité exceptionnelle.Sandrine se devoue corps et âme pour ses hotes c'est une veritable passion pour elle...Malgré la region de toute beauté à decouvrir on se surprend à passer des journées entieres aux Chênes Verts , tant d'activités sont proposées (piscine,tennis,baby-foot,tennis,boules,velos...)et coté farniente le cadre est idyllique pour bouquiner tranquillement à l'ombre des Chênes Verts dans de confortable chaise longue.la deco interieure comme exterieure est toujours d'un excellent gout et les petits déjeuners un régal (confiture maison bien evidemment...) Alors on dit une nouvelle fois vive les vacances aux Chênes Verts en famille ou en amoureux , on a testé les deux

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2011

Que dire si ce n'est que les c¨hênes verts sont un véritable paradis.La régions que nous connaissions déjà, est toujours splendide mais maintenant nous avons trouvé un point de chute des plus extraordinaire. Que dire du lieu, (déco +++), de l'accueil, des bons déjeuners de Sandrine, nous avons beaucoup profité des équipements du lieu ( piscine , baby , tennis , pétanque...) Rien n'a été oublié pour rendre notre séjour des plus agréable. Mais tout à coup une idée survient si en donnant un très très bon avis je ne prend pas des risques concernants nos prochaines vacances. Eh oui ! . Bonne pub, donc des réservations en nombre importante... et moi dans tout ça plus de place pour moi et ma petite famille, mais non je plaisante bien sur... Je vous recommande donc ce lieu, petite présision nous avons fait l'ouverture des chênes verts et je crois savoir qu'ils ont réalisé de nouveaux aménagements. Nous découvrirons ceux-ci cet été car nous y retournons , hé oui nous sommes fous fous fous des chênes verts.
Marielle Derat ( Philippe, Manon, Quentin et Gaëlle).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2011

Tout simplement une adresse à retenir.
Alors que cet établissement était censé être fermé depuis quelques semaines, Sandrine a accepté de ré-ouvrir les lieux pour nous. J'ai eu un véritable coup de coeur au regard des photographies mises en ligne et le coup de coeur s'est prolongé à mon contact téléphonique avec Sandrine.
Aucune déception à notre arrivée, bien au contraire.
C'est la copie conforme des photos.

Sandrine et son époux se sont rendus plus que disponibles pour faire de notre séjour un moment vraiment agréable. Sandrine est passionnée par sa nouvelle activité et son époux se rend disponible pour ses invités.
Les chambres sont très propres et très agréables. Tout le confort nécessaire s'y trouve.
Et si par extraordinaire, il "manque" quelque chose (des parapluies, des dvd pour les enfants ...), hop ça arrive.
Nous sommes arrivés à deux couples et deux enfants et à la fin du séjour, plus personne ne voulait repartir.
Vivement le prochain passage à LE BEAUSSET en période estivale.
Merci Sandrine.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2011

Nous avons séjourné en famille aux Chênes Verts et "Dieu" sait à quel point je suis pointilleuse sur l'accueil, la convivialité des propriétaires, la décoration des chambres...Sandrine est une jeune femme passionnée par sa nouvelle activité, elle apporte soin, gentillesse et attention à ses hôtes..Elle se nourrit de projets qui se réaliseront en partie cette année..."la roulotte" arrive pour le printemps, et les autres aboutiront très vite. Je suis moi aussi propriétaire d'une maison d'hôtes et il est certain que je vais adhérer avec plaisir, et aussi par conviction à son idée de création d'un réseau de propriétaires répondant aux meilleurs critères de qualité et de prestations touristique.
J'ai également profité des talents de Sandrine pour offrir aux personnes que j'aime des bons cadeaux pour un weekend printanier en amoureux aux Chênes Verts, la certitude d'un cadeau inoubliable, dans un cadre idyllique avec une famille extraordinairement gentille et accueillante.
En toute confiance je vous invite à découvrir ce petit coin de paradis aux pays des cigales.
Amitiés de Gisèle, Patrick, Killian et Dayak
Maholyne Maison d'hôtes au coeur des Bauges !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2010

Nous avons séjourné aux Chênes verts en août 2010.

Nous avons passé un excellent séjour :
- situation idéale à proximité de nombreux sites touristiques et à 15 minutes de la mer
- chambre d'hôte récente (ouverture été 2010), moderne (internet haut débit gratuit, branchement ipod, chaine hifi, dvd, écran plat), design, décorée avec goût et confortable disposant d'une terrasse permettant de prendre le petit déjeuner et de profiter du soleil au calme
- Petit déjeuner complet et varié où les produits maison et régionaux sont à l'honneur
- Accueil chaleureux : les propriétaires sont très sympathiques et à l'écoute. Ils sont de bon conseil, que ce soit pour les ballades ou les restaurants.
- Accès au jacuzzi, piscine, tennis, terrain de pétanque, ...

En résumé, nous avons passé de très bonnes vacances en amoureux et y retournerons avec plaisir ... une bonne adresse.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple