Contrôle des avis
1924 avis sur 31
Avis écrit le 18 août 2012

on n'a passé un agréable séjour chez vous !!!!le petit déjeuner,le service,la chambre,les apéro,l'ambiance était au TOP!!!le rapport qualité prix est correct!!!!!
vous êtes super, ne changer rien!!l'année prochaine on reviendra sans problème!!!!
bisous des réunionnais 974 allé wé!!!!!!!!!

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 30 juillet 2012

Impossible de ne pas partager sur Les chênes verts. Le lieu est superbe et sublimé par nos hôtes. Les installations sont, on ne peut plus complète (Jacuzzi, sauna, piscine, nage à contre courant, wifi, clim...). La déco est vraiment très réussie et réalisé avec beaucoup de soins, de gout et de sensibilité. Tout y est, confort compris à tous les niveaux (locaux, auditif, visuel, accueil, olfactif...). On se sent tout de suite bien au Chênes Verts. Beaucoup de goûts dans la réalisation de ce lieu.
Mais par-dessus tout, l’amabilité et la sympathie de nos hôtes Sandrine, Thierry, leurs enfants et Amour. Ils sont toujours disponibles et ont été de très bon conseil pour préparer nos escapes des bonnes tables et des lieux environnants.
Nous avons passé un excellent séjour et nous conseillons cette adresse à tous ceux qui auraient encore un doute. Sandrine, Thierry, merci pour votre accueil vous avez l'art de recevoir. A très bientôt.
Frédéric et Leslie

Avis écrit le 26 juillet 2012

c est un sans fautes acceuil cadre, propreté, chambres très agréables climatisées,piscine, wifi rien ne manque et les Confitures de Sandrine un régal merci pour cette semaine de repos dans cette belle région

Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 2 juillet 2012

Un grand Merci à Sandrine et Thierry pour le séjour mémorable que nous avons passé à "leSChênes Verts", un vrai paradis.
L'accueil y est d'une qualité irreprochable et exceptionnelle. Sandrine aime partager ses bonnes adresses avec vous pour les restaurants de la région, ses lieux préférés à visiter, etc.. Elle est toujours disponible vous profiterez du calme de l'environnement et surtout des journées relaxantes autour de la piscine en terminant par un jaccuzi ou un sauna. Un grand Bravo et surtout grand Merci à Sandrine, Thierry, Marie et Max pour votre accueil.

Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé deux nuits dans une des très jolies chambres des Chênes Verts, et nous avons beaucoup apprécié : le calme de l'endroit, la nature autour, la déco de la chambre, et le spa! Sans oublier la gentillesse de Sandrine, et ses bons petits déjeuners. Tout ça à quelques kilomètres de la mer, que demander de plus? Peut être commander la chaleur pour la prochaine fois, afin de profiter de la belle piscine.