“"Tout simplement... ;)"” 5 5 étoiles
Avis sur LeSChenes Verts

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Beausset
LeSChenes Verts
LeSChenes Verts a été ajouté à vos Favoris
346 chemin du Claou, 83330 Le Beausset, France   |
Missillac, France
“"Tout simplement... ;)"”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Mémorable ! Nous avons passé cinq jours aux Chênes Verts en septembre et une chose est sûre, on serait bien resté plus longtemps, c'est dur de repartir tellement on s'y sent bien ! Sandrine est vraiment adorable, toujours prête à rendre service : envie d'un resto, d'un lieu à découvrir... les bons plans de Sandrine sont là. Tout est parfait : la décoration des chambres est de très bon goût, les petits déjeuners variés sont préparés avec soin et des produits frais, les équipements sont très complets (sauna, jacuzzi, piscine, terrain de boules...) c'est un lieu d'échange et de partage, favorable aux rencontres. Cette petite famille est très attachante : Thierry, Sandrine, Marie, Max, Amour et Happy le petit nouveau, merci encore pour ces moments de dépaysements. On y retournera c'est certain... Longue vie aux Chênes Verts !!!
A bientôt,
Nathalie et David

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
cagnes sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

C'est un must, une version du paradis. Nous ne pouvons qu'adhérer à ce qui se dit. Lieu magique en pleine nature. On a dormi dans la roulotte et c'était une expérience, une première fois. Une nuit de fort mistral et c'était incroyable. Dommage le vent était trop fou pour pouvoir profiter comme il faut de tout ce qui était à notre disposition. Sandrine est adorable et ses petits déjeuners parfaits. Fruits et jus frais, merveilleux pains, excellentes confitures, un gâteau un matin, une crêpe le matin suivant. Une belle adresse, un super souvenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Auriol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné aux Chênes verts hier soir pour célébrer notre anniversaire de mariage. L'endroit est magnifique au mileu des arbres, très calme. Nous avons pu profité du jacuzzi sous l'escalier de notre chambre malgré le froid (air 19° et eau 31°) et du sauna.
Les propriétaires sont très sympathiques.
Le petit déjeuner : du pur bonheur avec des pains locaux aux noix, aux figues, des confitures maison, des salades de fruits frais de saison et des jus de fruits frais.
Nous en gardons un très bon souvenir souvenir et y retournerons dès que possible pour tester la roulotte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

on n'a passé un agréable séjour chez vous !!!!le petit déjeuner,le service,la chambre,les apéro,l'ambiance était au TOP!!!le rapport qualité prix est correct!!!!!
vous êtes super, ne changer rien!!l'année prochaine on reviendra sans problème!!!!
bisous des réunionnais 974 allé wé!!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Impossible de ne pas partager sur Les chênes verts. Le lieu est superbe et sublimé par nos hôtes. Les installations sont, on ne peut plus complète (Jacuzzi, sauna, piscine, nage à contre courant, wifi, clim...). La déco est vraiment très réussie et réalisé avec beaucoup de soins, de gout et de sensibilité. Tout y est, confort compris à tous les niveaux (locaux, auditif, visuel, accueil, olfactif...). On se sent tout de suite bien au Chênes Verts. Beaucoup de goûts dans la réalisation de ce lieu.
Mais par-dessus tout, l’amabilité et la sympathie de nos hôtes Sandrine, Thierry, leurs enfants et Amour. Ils sont toujours disponibles et ont été de très bon conseil pour préparer nos escapes des bonnes tables et des lieux environnants.
Nous avons passé un excellent séjour et nous conseillons cette adresse à tous ceux qui auraient encore un doute. Sandrine, Thierry, merci pour votre accueil vous avez l'art de recevoir. A très bientôt.
Frédéric et Leslie

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

c est un sans fautes acceuil cadre, propreté, chambres très agréables climatisées,piscine, wifi rien ne manque et les Confitures de Sandrine un régal merci pour cette semaine de repos dans cette belle région

• Séjour du juillet 2012
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un grand Merci à Sandrine et Thierry pour le séjour mémorable que nous avons passé à "leSChênes Verts", un vrai paradis.
L'accueil y est d'une qualité irreprochable et exceptionnelle. Sandrine aime partager ses bonnes adresses avec vous pour les restaurants de la région, ses lieux préférés à visiter, etc.. Elle est toujours disponible vous profiterez du calme de l'environnement et surtout des journées relaxantes autour de la piscine en terminant par un jaccuzi ou un sauna. Un grand Bravo et surtout grand Merci à Sandrine, Thierry, Marie et Max pour votre accueil.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
N° 2 sur 2 à Le Castellet
Mas Lei Bancau
Mas Lei Bancau
N° 1 sur 10 à Le Beausset

Vous connaissez LeSChenes Verts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LeSChenes Verts

Adresse: 346 chemin du Claou, 83330 Le Beausset, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Beausset
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 2 sur 10 chambres d'hôtes à Le Beausset
4 hébergements de charme et de grand confort - un studio équipé, deux chambres avec bain et une roulotte gitane - décorés avec goût et bien intégrés dans leur environnement. Situés dans la colline boisée Est du Beausset,entre mer et vignes, ils offrent un point de départ idéal pour découvrir la Côte Méditerranée provençale : A 15 mn des stations balnéaires de Bandol, Saint-Cyr et Sanary sur mer, et à égale distance de Cassis et des Iles de Porquerolles. Les villes de Toulon (20 km), Marseille (50 km) et Aix-en-Provence (60) sont faciles d'accès par l'autoroute. A proximité également : Golf Dolce Fregate, Circuit automobile du Castellet Paul Ricard, Aqualand, parc d'attraction OK Corral... Sur place, de nombreux équipement de loisirs pour se détendre, dispersés dans un parc de 7000 m2 : 3 piscines dont une couverte chauffée, 1 terrain multisports dont mini-tennis, boulodromes, trampoline, balançoire, ping-pong, baby-foot. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un très agréable séjour chez nous ! ... plus   moins
LeSChenes Verts Le Beausset, Var