“Si l'on séjourne au Beausset, il faut y aller !” 4 5 étoiles
Avis sur LeSChenes Verts

LeSChenes Verts
La Seyne-sur-Mer, France
“Si l'on séjourne au Beausset, il faut y aller !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Le calme, LES piscines, les pins, le jacuzzi, la jolie chambre avec sa "surprise", le petit-déjeuner au top, l'hôtesse des lieux très agréable... on serait bien resté plus d'une nuit !
Si vous séjournez au Beausset je vous recommande largement les chambres d'hôtes deSChênes verts !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Si vous recherchez un cadre calme et reposant, mais aussi des moments de partage et de convivialité avec vos hôtes, c'est ici qu'il faut venir.
Cadre idyllique et fabuleux petit déjeuner, l'hôtesse fait tout pour vous gâter - même du pain sans gluten pour mon fils handicapé. Nous allons revenir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Le paradis existe, il est aux Chenes Vert.
Tout est réuni pour y passer un excellent séjour, le cadre, l'hôte et ses fabuleux petits déjeunés, l'ambiance de zenitude qui y reigne.
Je vous recommande cet endroit les yeux fermé !!

Astuce pour la chambre : la Vel Satis est très charmante, parfaite pour un couple d'amoureux.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je commence par un léger couinement, celui de la roulotte, la nuit, lorsque le mistral se déchaîne :)
Mais hormis, ce détail qui fait le charme du dépaysement recherché, ce lieu est enchanteur, tellement propice au repos et au détachement du rythme routinier.
L'hôtesse des lieux est d'une gentillesse et d'un contact réellement chaleureux. Elle se met en quatre pour ses "clients" et leur offrir le service optimal depuis la visite de la roulotte au mode d'emploi du jacuzzi. Son compagnon a réalisé des prouesses techniques tant les bassins, les terrasses, les abords sont esthétiques et fonctionnels.
Une maison, un espace qui fait rêver.
Une excellente destination pour un couple, vraiment ...
Et dans les chambres d'hôtes, les familles nous ont paru, elles-aussi, particulièrement gâtées.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Qu'il a été difficile de quitter notre roulotte et ses alentours! Deux semaines plutôt qu'une auraient été préférables pour profiter autant de cette merveilleuse chambre d'hôtes que des environs... Et mention spéciale pour l'accueil et l'ambiance!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

nous avions promis a sandrine de revenir et avons tenu parole en faisant
decouvrir a un couple d amis ce petit paradis en pleine nature.
Que du bonheur, les chambres et leur decoration d'un gout sublime , les petits dejeuners plus que delicieux et chaque matin differents , le decor de reve en pleine nature et surtout la palme
d'or de l accueil desernee à sandrine notre hotesse de charme et de classe !
On cherche encore un point negatif mais impossible a trouver simplement que l'on a vraiment de mal à quitter leSchenes verts;
surtout ne changer rien
affectueusement
marie et sylvain nat et eric

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous y avons passe notre mini lune de miel apres notre mariage en 2012 et nous avons adore ... Le cadre, Sandrine et sa famille, la tranquilite, les petits dejs copieux et differents tous les matins ... tout est fait pour passer de supers vacances ! Nous y retournons cet ete ! Et on a vraiment hate !
Attention, penser a reserver a l'avance car debut janvier un bonne partie du mois d'aout etait deja prise !
N'hesitez pas, vous ne serez pas decu ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 4 sur 10 à Le Beausset
Le Relais de la Caleche
Le Relais de la Caleche
N° 1 sur 10 à Le Beausset

Vous connaissez LeSChenes Verts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LeSChenes Verts

Établissement : LeSChenes Verts
Adresse: 346 Chemin du Claou, 83330 Le Beausset, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Beausset
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Le Beausset
4 hébergements de charme et de grand confort - un studio équipé, deux chambres avec bain et une roulotte gitane - décorés avec goût et bien intégrés dans leur environnement. Situés dans la colline boisée Est du Beausset,entre mer et vignes, ils offrent un point de départ idéal pour découvrir la Côte Méditerranée provençale : A 15 mn des stations balnéaires de Bandol, Saint-Cyr et Sanary sur mer, et à égale distance de Cassis et des Iles de Porquerolles. Les villes de Toulon (20 km), Marseille (50 km) et Aix-en-Provence (60) sont faciles d'accès par l'autoroute. A proximité également : Golf Dolce Fregate, Circuit automobile du Castellet Paul Ricard, Aqualand, parc d'attraction OK Corral... Sur place, de nombreux équipement de loisirs pour se détendre, dispersés dans un parc de 7000 m2 : 3 piscines dont une couverte chauffée, 1 terrain multisports dont mini-tennis, boulodromes, trampoline, balançoire, ping-pong, baby-foot. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un très agréable séjour chez nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LeSChenes Verts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LeSChenes Verts Le Beausset, Var