“Sympatique ”

Options : Déjeuner, Dîner
Hyères, France
“Sympatique ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Trouvé par hasard, ce petit resto familial est une bonne adresse. La déco est quelconque, mais l'accueil est sympatique, les assiettes sont copieuses et la cuisine de qualité.
Les patrons n'ont pas la pretention de décrocher une étoile au Michelin, mais ils ont l'amour de leur métier et le respect du client.

La Ciotat, France
“Fuyez!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

La honte de la restauration ! 3/4 d'heures d'attente pour manger de la nourriture insipide. Pas de vin en bouteille, les pizzas affreuses Findus fait mieux.... Affreux!

Visité en décembre 2013
landevant
“vraiment chouette !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

une patronne picarde adorable, des pizzas extras ( je vous conseille l'alsacienne!!!) et tellement copieuses ( et pourtant mon appétit est grand !!!) que le patron nous emballe le reste dans du papier alu pour emmener à la maison
un endroit sympa et on peut manger dehors sous les platanes
bonne fin d'été à ces gens charmants !!

• Visité en septembre 2013
Marseille, France
“merci aux patrons pour leur simplicité et gentillesse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

super hospitalité, pizza trés bonne et copieuse, de plus la possibilité de les ramener chez nous si plus faim est vraiment géniale, et surtout trés heureux d'avoir rencontré des patrons si sympathiques et gracieux...merci aussi pour les desserts, nous reviendrons c'est sûr!!! à trés bientôt les marseillais...

• Visité en mai 2013
“Comment rater une pizza !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

ça devait être un jour sans comme on dit des fois.
Le service: long très long... au bout de 20min d'attente on nous demande si on veut manger (alors que l'on a les cartes dans les mains) et encore 10min d'attente pour venir prendre la commande.

La cuisine: Les pizzas (à priori la spécialité d'une pizzeria) pour faire rapide c'est mauvais, des pizzas surgelés auraient été meilleures... 4 pizzas différentes commandées, résultat pas une n'est bonne et pourtant après avoir fini le boulot à 21h en ayant avalé qu'un petit sandwich à midi la faim est là...
Trop garnies, une croute de fromage d'1cm qu'il faut briser pour accéder à ce qu'il y a dessous qui a mal cuit car protégé par le fromage.
Ce qui me fait mal dans cette expérience c'est que les gérants n'ont pas l'air malhonnête et sont sincères.
La qualité n'était pas au rendez vous, c'est dommage. Du coup je penche pour un jour de faiblesse.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Jean-Luc Gandossi ont aussi consulté

Le Beausset, Var

Vous connaissez Chez Jean-Luc Gandossi ?