“geeeenial !!!!!!”

Chez Jean-Luc Gandossi
Classé n° 11 sur 22 Restaurants à Le Beausset
Avis publié: 18 février 2014

venu il y a qq temps je m etais promis d y revenir !! et j ai bien fais ! toujours un regal ces pizzas !! patrons et patronne au top de leur gentillesse !!; a conseiller a toutes les personnes allergiques a findus !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Jean-Luc Gandossi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014 par mobile

Trouvé par hasard, ce petit resto familial est une bonne adresse. La déco est quelconque, mais l'accueil est sympatique, les assiettes sont copieuses et la cuisine de qualité.
Les patrons n'ont pas la pretention de décrocher une étoile au Michelin, mais ils ont l'amour de leur métier et le respect du client.

Avis publié: 1 décembre 2013

La honte de la restauration ! 3/4 d'heures d'attente pour manger de la nourriture insipide. Pas de vin en bouteille, les pizzas affreuses Findus fait mieux.... Affreux!

Avis publié: 14 septembre 2013

une patronne picarde adorable, des pizzas extras ( je vous conseille l'alsacienne!!!) et tellement copieuses ( et pourtant mon appétit est grand !!!) que le patron nous emballe le reste dans du papier alu pour emmener à la maison
un endroit sympa et on peut manger dehors sous les platanes
bonne fin d'été à ces gens charmants !!

Avis publié: 11 mai 2013

super hospitalité, pizza trés bonne et copieuse, de plus la possibilité de les ramener chez nous si plus faim est vraiment géniale, et surtout trés heureux d'avoir rencontré des patrons si sympathiques et gracieux...merci aussi pour les desserts, nous reviendrons c'est sûr!!! à trés bientôt les marseillais...

Les voyageurs ayant consulté Chez Jean-Luc Gandossi ont aussi consulté

Le Castellet, Var
Le Beausset, Var

Le Castellet, Var

Vous connaissez Chez Jean-Luc Gandossi ?