“Un resto digne de ce nom, un super hotel 2 étoiles”

Hôtel Le Relais de la Calèche
Avis publié: 25 juillet 2013

loin de la foule, on y est bien , c'est propre , le personnel agréable et un resto meilleur que certains en bord de mer ! comptez 25 € entrée , plat et dessert pour une cuisine raffinée et fraiche. Mais vous avez vu ça souvent vous ???? bravo, merci et ne changez rien surtout, c'est comme ça qu'on aime les deux étoiles, et en plus les sourires du personnel et des patrons ! qui dit mieux ?

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Relais de la Calèche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2013

Voilà bien longtemps que nous n'avions pas dormi 12 heures d'affilées! Dés 10 h le matin nous avons pu déposer nos bagages (de motard !) dans notre chambre! Celle ci était dans la tour, au dernier étage et donnant sur le parc, de petite taille, fraîche (car climatisée) très propre , la wifi en libre accès,, la tv, la douche italienne.....et hyper bien insonorisée!!! Les patrons sont forts sympathiques et la décoration de l’hôtel est recherchée! Nous y retournerons, c'est certain ....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2013

Petit hôtel situe dans un petit village du var , région de Bandol, chambres petites mais très propres et agréables, salles de bains très correctes, Accueil professionnel et sympathique, efficace. Restaurant sur place simple mais bon, grande gentillesse du service, bref, je recommande cette étape dans le sud où les prix sont bien souvent disproportionnés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juin 2013

Nous avons passes un WE fort sympathique dans cet hotel (literie de qualite).
Tres beau cadre car ancien relai de poste
Tres bon accueil a l'hotel
Accueil fort sympathique partout dans le village qui est tres pittoresque et typique provencal

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2013

La remise en état de cet ancien relais de poste est une réussite. Les peintures en trompe l’œil et la magistrale cheminée dans la salle de restaurant sont du meilleur gout .... mais le gout, nous l'avons également retrouvé dans l’excellente cuisine proposée. Les chambres sont très bien équipées et confortables, par très grande mais suffisante et le rapport qualité / prix fait rapidement oublier ce détail. Une amélioration possible dans l'aspect extérieur qui bien que propre n'a pas le même cachet que l’intérieur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 avril 2013

Accueil chaleureux,
Les chambres ont été refaites récemment.
Le décors type peinture en trompe l'oeil peut devenir lassant mais pour quelques jours ça va.
Pas de Wifi dans les chambres (car ancienne bâtisse avec des murs bien épais :-) ) mais des câbles dans chaque chambre pour avoir internet.
Ce qui change le tout c'est le restaurant, bonne ambiance, accueil et service chaleureux, cuisine traditionnelle.
Cuisine sans prétention mais à cette table de l'entrée jusqu'au dessert le sans-faute n'est jamais très loin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 avril 2013

Nous avons séjourné et diné au relais de la calèche.
Excellent rapport qualité-prix, bons menus près de la grande cheminée, cadre sympathique sans prétention.
Les chambres sont spacieuses, mais attention plusieurs étages sans ascenceur.
Situé au bord de la route, l'isolation est excellente et vous n'entendez pas du tout la rue
L'accueil est parfait.

Dolce Frégate Provence
Dolce Frégate Provence
N° 1 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat
ibis budget Saint Cyr sur mer La...
N° 2 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel Le Relais de la Calèche ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Relais de la Calèche

Adresse: 46 Route Nationale 8, 83330 Le Beausset, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Beausset
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Le Beausset
Catégorie de prix : 74€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Relais de la Calèche 2*
Au cœur de la Provence , idéalement situé entre mer, vigne et collines, Christine et Alain ont sû rénover cet ancien relais de poste à chevaux construit en 1630 sous Richelieu, pour en faire une maison typiquement provençale. Nous mettons à votre disposition 18 chambres tout confort insonorisées de 1 à 4 personnes, toutes équipées de climatisation, télévision et d'un accès internet illimité gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Relais de la Calèche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Relais De La Calèche Le Beausset, Var