“Excellent accueil”

Hôtel Le Relais de la Calèche
Bruxelles, Belgique
“Excellent accueil”
Avis écrit le 6 juin 2014

Cet hôtel situé à quelques Km du circuit Paul Ricard, jouit d'une excellente situation, avec des facilités de parking sur les 2 places situées juste en face (gratuit).
Les propriétaires sont très accueillants. Le petit déjeuner est excellent et varié. Les chambres sont par contre très petites; j'ai trouvé une petite place pour mettre ma valise, et la garde-robe est simplement un meuble sans porte avec un rideau; et très petite!
Ma chambre donnait sur la rue mais le bruit n'était pas excessif.
Très bon endroit pour un court séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Marcoussis, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Cet établissement est très bien.
l'Hôtel est propre , le personnels sympathiques
Restaurant très bon, personnels sympathiques
A 10 minute du circuit du Castellet.
Une bonne adresse. Bon qualité/prix. Je recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel situé en ville - pensez à réserver une chambre à l'arrière .
Hôtel confortable - chambres bien climatisées confortables - repas corrects à un prix correct aussi .
Bon rapport qualité /prix aussi pour l'hôtel que le restaurant

Adresse à retenir

Astuce pour la chambre : bon rapport qualité /prix
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

il faut bien reconnaitre que vu de l exterieur nous y sommes rentré sans précipitations ... mais la surprise est a l interieur . accueil franc , courtois et souriant déjà pour commencer ... un interieur ds le style provencal sympathique et une cuisine gouteuse et tres genereuse . un restaurant ou je retournerais allez y les yeux fermés .... franchement .... bravo!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel rénové, très propre, le personnel est serviable. Pas de parking privé, mais on peut se garer aux alentours. Selon le prix, il y a des chambres plus modernes que d'autres. Je vous conseille le restaurant, les plats sont assez classiques mais bon

Astuce pour la chambre : Éviter le côté rue.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 10 août 2013

Situé en bord de route, cet ancien relais de poste vous transporte dès l'entrée au fil des siècles , au temps des voyageurs.
L'accueil est chaleureux et le personnel très à l'écoute, le cadre convivial autour d'une immense cheminée nous fait revivre une page d'histoire...
Les apéritifs accompagnés de toasts à la tapenade sont servis avec le sourire, grand choix dans les menus tout comme à la carte.les plats sont savoureux et les goûts concernant la cuisson de la viande bien respectés,assiettes copieuses de l'entrée au dessert, charcuterie corse, foie gras et ses compotées, filet de boeuf au cèpes, magret de canard à la sauce au pain d'épices (dommage, la sauce était un peu froide) ou poisson du jour , bref, il y en a pour tous les goûts.
Les gourmands seront heureusement surpris par la taille des desserts, je recommande les choux gourmands à la crème de marron et au caramel salé , un délice de croquant et de saveurs.
Comptez 45€ par personne car les vins de la région sont assez chers, mais vous passerez un agréable moment dans une ambiance très conviviale

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Signes, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

loin de la foule, on y est bien , c'est propre , le personnel agréable et un resto meilleur que certains en bord de mer ! comptez 25 € entrée , plat et dessert pour une cuisine raffinée et fraiche. Mais vous avez vu ça souvent vous ???? bravo, merci et ne changez rien surtout, c'est comme ça qu'on aime les deux étoiles, et en plus les sourires du personnel et des patrons ! qui dit mieux ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hotel & Spa du Castellet
Hotel & Spa du Castellet
N° 1 sur 2 à Le Castellet
ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat
ibis budget Saint Cyr sur mer La...
N° 2 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Mer
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Me...
N° 9 sur 9 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel Le Relais de la Calèche ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Relais de la Calèche

Établissement : Hôtel Le Relais de la Calèche
Adresse: 46 Route Nationale 8, 83330 Le Beausset, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Beausset
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Le Beausset
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Relais de la Calèche 2*
Au cœur de la Provence , idéalement situé entre mer, vigne et collines, Christine et Alain ont sû rénover cet ancien relais de poste à chevaux construit en 1630 sous Richelieu, pour en faire une maison typiquement provençale. Nous mettons à votre disposition 18 chambres tout confort insonorisées de 1 à 4 personnes, toutes équipées de climatisation, télévision et d'un accès internet illimité gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Relais de la Calèche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Relais De La Calèche Le Beausset, Var