“Très bon restaurant”

Hôtel-Restaurant La Cauquière
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Le Beausset
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Le restaurant est ouvert du Mercredi midi au Dimanche soir.
Avis publié : 2 avril 2018

Très bon restaurant gastronomique, menu de Pâques. Personnel accueillant, souriant. Le menu était très bon, raffiné. À refaire

Avis publié : 6 mars 2018

Une deuxième visite dans ce bel établissement,le cadre est toujours aussi agréable et bien décoré.
La cuisine du chef nous a de nouveau fait rêver,menu à 40 euros,rouleau de homard,
canette aux épices et ganache au chocolat noir aux pruneaux confits.
Le service toujours aussi agréable et professionnel.
Nous reviendrons lors de notre prochain séjour dans le sud.

Avis publié : 23 février 2018

Nous n'avons testé que le restaurant , salle voutée d'une trentaine de places avec un mobilier style nordique agréable à voir et une décoration discrète . La carte ce comporte que 4 entrées et 4 plats ce qui est assurément un gage de qualité , qualité qui s'est vérifiée tout au long du repas , gouteux et original : foie gras maison mi cuit excellent ,
filet de canette rosé comme il faut gouteux , risotto avec un jambon italien très fin parfait,emincé de poire au vin créme brulée glace et macaron , tout cela pour 40 euros par personne . Excellent rapport qualité prix. Quant au service il est stylé , souriant et
détendu .Le chef est venu en fin de repas saluer ses convives , c'est sympathique .
Bref que des compliments sur ce restaurant .Aux beaux jours , il est possible de manger sur une terrasse bordant une piscine .Poissibilité de se garer dans une cour interieure .

Avis publié : 9 février 2018

Acceuil top. organisation top. le repas top. le rapport qualité-prix top .la bienveillance du personnel top.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Le menu que nous avons choisi ( 40 euros ) nous a ravis, de l'entrée au dessert. La qualité des ingrédients, les saveurs, la présentation...tout était parfait. Excellente soirée.

Les voyageurs ayant consulté Hôtel-Restaurant La Cauquière ont aussi consulté

Le Castellet, Var

Vous connaissez Hôtel-Restaurant La Cauquière ?