“Calme, nature et confort!”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Cancades

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Beausset.
Les Cancades
St-Michel-des-Saints, Canada
“Calme, nature et confort!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Longue fin de semaine agréable dans un décor champêtre...... Chambre très confortable avec salle de bain privée. Très propre. Grand jardin avec plusieurs endroits où on peut se reposer, une grande piscine et, un plus, une cuisine d'été où il est possible de préparer son repas et de manger en plein air. Ça nous a évité de toujours manger à l'extérieur...
Hôtes sympathiques et généreux de leurs conseils pour nous dire quoi visiter dans la région.
On a bien profité du jaccuzi en fin de journée et, comble de bonheur, j'ai eu droit à un excellent massage de Pascal!
Par contre le chemin pour s'y rendre n'est pas fameux, heureusement que les Cancades nous le fait oublier.
Quoi demander de mieux pour s'évader quelques jours ....
À recommander à tous

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Clermont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Habitués des séjours en chambres d'hôtes, nous classons "Les Cancades" parmi nos meilleurs souvenirs de vacances; Mention particulière pour la cuisine d'été: belle et fonctionnelle, chacun peut y préparer son repas et y dîner ou s'installer sur une des tables disséminées dans le merveilleux jardin.Le massage de Pascal nous a redonné du peps et les conseils de Charlotte nous ont permis de découvrir la région dans les meilleures conditions.Nous espérons revenir l'an prochain...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

Une très belle chambre d'hotes, équipée d'une piscine et une grande terrasse. La cuisine d'été est spacieuse et bien équipée, on peut ranger nos courses dans un réfrigérateur.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille