“Une bonne adresse !”

Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Le Beausset
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 mai 2014

J'ai réservé via Groupon un repas 5 services pour fêté l'anniversaire de notre rencontre avec mon chéri. Je dois avouer que le restaurant n'est pas très facile à trouver, aucun GPS ne reconnait l'adresse, idem sur les sites de plan en ligne, mieux vaut avoir une bonne vieille carte routière ! Une fois arrivés, nous n'avons eu aucun mal à nous garer mais c'est vrai que les places sont limitées, prévoyez donc de partir un peu en avance. Nous étions les premiers arrivés et l'endroit semble froid au premier abord mais la serveuse (qui est aussi la propriétaire je crois) nous a tout de suite mis à l'aise. Très pro, agréable, sympathique... Les plats sont délicieux et le vin est très bon, en bref, une restauration de très bonne qualité (même pour des clients Groupon, ce n'est pas le cas partout) et c'est l'essentiel pour un restaurant, n'est ce pas ?

Avis publié : 19 avril 2014

Restaurant relativement difficile à trouver.Parking pas evident (utiliser le parking du Casino,100 m plus loin).Aspect exterieur peu attractif .
Mais !!! Quand on est à l'interieur tout change !!
Accueil souriant du Chef derrière ces fourneaux ,immediatement relayé par la patronne qui nous installe .
Je ne detaillerai pas le menu,déja largement décrit dans les autres avis .
Un seul mot : SUCCULENT !!!
Melanges de saveurs, créativité etc ... nous avons passé un excellent moment.
Nous reviendrons !!!

Avis publié : 7 avril 2014

Des patrons accueillants et très sympathiques, un repas gastronomique inventif et raffiné. Nous sommes venus avec Groupon avec un menu homard en 4 plats + dessert. Des ingrédients de qualité et beaucoup de saveurs ….. une merveille..... !! Foie gras avec rillette de canard – Raviole de homard et son bouillon façon asiatique – Plat de homard cuisiné avec ses petits légumes.....un vrai ravissement pour les papilles....- Ris de veau et noix de Saint-Jacques avec bouchons de poireau confits et enfin en dessert.....non pas de homard.....mais un très bon moelleux au chocolat et sa glace vanille.
Vraiment un restaurant a ne pas manquer.......

Avis publié : 28 mars 2014

La cuisine est excellente, service en 5 plats, bien raffinés.
Lorsque vous rentrez dans ce restaurant, en effet cela ne paye pas de mine ! Mais je vous assure que le dejeuner etait succulent !

Avis publié : 15 mars 2014

Un restaurant qui mérite d'être plus largement connu
Menu raffiné et produits de qualité et frais.
Accueil très sympathique
Nous nous sommes régalés et nous reviendrons.
Merci

Les voyageurs ayant consulté JMF Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez JMF Restaurant ?