“Un très bon moment sous les pins” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Bureau La Cigaliere

Hotel Bureau La Cigaliere
Montreux, Suisse
“Un très bon moment sous les pins”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons été surpris par la taille du terrain parsemé de pins qui entoure cet hôtel, la piscine idéalement placée, relativement grande, des petits plus: table de ping pong, babyfoot, et les chambres voire des bungalows tranquilles, confortables, discrètes bien que manquant de climatisation en cette période...
Le gérant nous a très bien accueilli, organisé et décontracté, nous a conseillé généreusement pour trouver un resto à la dernière minute, bref, nous aurions aimé rester plus longtemps qu'une nuit et profiter davantage de la possibilité de boire des verres sur la terrasse, près de la piscine. Cet hôtel est une sorte de grande maison de campagne avec un très grand terrain, très bien aménagé, c'est tout l'inverse d'une usine hôtelière et pour un prix vraiment correct.
Le petit déjeuner buffet était aussi très bien fourni et très agréable à prendre dans le jardin avant de piquer une dernière tête dans la piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Béziers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons découvert une région très riche en paysages divers. L'hôtel est un véritable havre de paix dans une magnifique pinède; idéal pour un séjour au calme. Notre chambre était modeste d'équipements mais très propre. gros avantage: une belle terrasse ombragée sur laquelle nous aurions pu passer des heures à lire ou à écouter les cigales.
Très bon séjours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint Fargeau Ponthierry
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Un emplacement ideal, un cadre super. Des chambres à renover en urgence. Absence de climatisation. Une piscine sympa et bien situee dans l'etablissement. Parking ombragé. Acceuil agreable. Un vrai coin sympa / authentique qui pourrait devenir TRES sympa à condition de renover l'hotel.

• Séjour du août 2012
    • 2 sur 5 bulles
Lyons-la-Foret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

situé hors de la ville, avec une belle piscine bien propre, accueil chaleureux, chambre d'une propreté impeccable, cadre hyper sympa : adresse à garder pour une belle détente ensoleillée.
Pas loin de la plage de Bandol et de ses petits restaurants, nous avons eu le plaisir de dormir au calme, et se réveiller avec les cigalles.

A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gap
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous étions venus plusieurs fois à la Cigalière, la dernière fois il y a 3 ans....nous avions toujours passé des séjours super, mais là.....ce ne fut pas le cas. Nous avons eu une chambre très vieillote(la n° 20): papier peint sale et qui se décolle, moquette sous le lit tachée, mobilier dépassé, un placard sans fermeture,une atmosphère étouffante car le lit est situé entre 2 murs, on ne voit pas la fenêtre qui est située dans la véranda, terrasse envahie d'épines de pins. Après avoir passé une nuit horrible car en plus du reste la literie est en très mauvaise état, je suis allée demander à la propriétaire s'il était possible de changer de chambre; elle l'a très mal pris et ne fut absolument pas commerçante, heureusement que son mari est beaucoup plus professionnel, il a fait ce qu'il a pu pour améliorer la chambre en remetant un rideau au placard et en amenant un ventilateur.
Mais le 3° jour après le petit déjeuner, nous avons eu la surprise de voir un grand panneau nous interdisant la baignade....apparemment le PH n'était pas bon, il a fallu vider la piscine de plusieurs m3, je vous laisse imaginer la T° après. Nous avons donc décidé d'abréger nos souffrances, en écourtant notre séjour, la propriétaire l'a encore pris de haut, nous avons quitté l'hotel en perdant le prix de la dernière nuit!!!! Le propriétaire a tout de même accepté de nous rembourser les petits déjeuners!
Nous ne reviendrons donc jamais à la cigalière, dommage c'était mon hôtel préféré et j'en gardais un souvenir très agréable, déçue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Beausset

Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé quelques nuits à l’hôtel La cigalière. L'accueil a été chaleureux et les propriétaires sont soucieux du confort des clients.
Le cadre est agréable (parc entretenu, piscine et transats à disposition, prêt de serviettes possible, jeux de raquettes, pétanque...) et reposant car situé hors de la ville et coupé de la circulation.
Les chambres sont correctes et propres (mais attention à l'humidité en fin de journée).
Le petit-déjeuner est en supplément mais est très complet (viennoiseries, pain, céréales, laitages, fruits frais, jambon).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Hôtel très agréable, un parc et une piscine bien entretenus et puis ça change des bloc d'hôtels à étage (les chambres sont toutes de plain pied). Chambre agréable. Ce n'est qu'un 2 étoiles alors inutile de s'attendre à une chambre spacieuse d'un 3 étoiles. L'essentiel y est : matelas grand et confortable, chambre propre. Mais nous on n'était pas là pour rester dans la chambre !
Vu les prix des hôtels environnants, le rapport qualité prix reste très correct. On a payé 78€ par nuit.
Les gérants sont hypers serviables, surtout le patron !
Dommage qu'ils ne font pas la restauration car le cadre est super mais y'a de bons restau dans les environs.
Le petit dej est bon, y'a de tout et on peut prendre son plateau et se caler dehors au soleil.
Les photos qu'on a vu sur les sites @ correspondent à la réalité donc pas de mauvaise surprise comparé à d'autres endroits!

• Séjour du juin 2012
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Grand Prix Hôtel
Grand Prix Hôtel
N° 2 sur 2 à Le Castellet

Vous connaissez Hotel Bureau La Cigaliere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bureau La Cigaliere

Établissement : Hotel Bureau La Cigaliere
Adresse: 537 Chemin de la Pierre Mouraou, 83330 Le Beausset, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Beausset
Bar/lounge Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Beausset
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bureau La Cigaliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bureau La Cigaliere Le Beausset, Var