“sympa”

Hotel Bureau La Cigaliere
Avis publié : 15 août 2014

les + : le cadre, la piscine, les jeux inclus (billard, ping pong baby foot), tables pic nic,coffre fort dans les chambres, ménage bien fait.
les - : un peu cher pour 100€ l'été : petit déjeuner non inclus (+ 10€), pas de climatisation, pas de frigo, chambres petites, accueil à améliorer (dépend de la personne...), Hôtel mal indiqué.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 53

Avis publié : 4 août 2014

C'est quand les vacances????
Je ne suis pas d'humeur badine aujourd'hui ; je suis allée passer deux nuits dans cet....hotel...où tout pourrait être bien si....si...le parc était entretenu, s'il n'y avait pas plein de crottes de chien partout, si on était pas obligé de refaire sa chambre (HORRIBLE de négligeance, faite par une personne handicapée accompagnée d'une personne des îles), si on avait du papiers hygièniques, des serviettes propres et je m'arrête car je serais méchante.

Buffet tristounet, personnel arrogant.
Pourtant je suis venue l'année dernière et j'avais sympathisée avec une femme de chambre blonde, pleine d'humour, mais que je n'ai pas retrouvé.
je ne recommande pas!

Astuce pour la chambre : cela va être très difficile
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hotel paisible, agréable : gérant très serviable et conviviale, buffet appetissant et bien garni.

J'ai également aimé la jolie piscine à l'eau limpide : le seul "bémol" fut la femme de chambre qui servait également au serivice du petit déjeuner. Acariâtre et autoritaire : un véritable boulet ; désagréable au possible, ne sachant pas sourire, pour qui le "bonjour" reste accessoir...

Bien dommage pour un établissement pareil,...mais rassurez vous, les autres dames "du ménage" sont FORMIDABLE.

Personnel à revoir??

En tout cas, je reviendrais

Astuce pour la chambre : plutôt celles d'en haut!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel et je suis reparti très satisfait. C'est un endroit calme , voir très calme. J'ai eu un accueil charmant. Il y a une grande piscine , baby foot, billard, ping pong, tennis, le tout dans un cadre sympa. Bandol et le circuit du Castellet ne sont pas très éloignés
Le petit déjeuner est varié et copieux et l'on peut si on le désire se faire sa propre omelette (par exemple)
J'avais un mini appartement avec un grand lit et un lit plus petit .....rien a dire sinon qu'un petit coup de fraicheur serait bien venu et bien sûr un sacré plus
Bonne découverte avec des gens à l'écoute.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2014

dans un environnement naturel, au calme. Le bonheur de profiter d'un endroit très bien entretenu, équipé et d'un accueil chaleureux.je conseille cet endroit à tous ceux qui veulent profiter de la mer en journée et du calme en soirée !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2014

hotel un peu isolé dans la pinède, est toutefois bien situé, très en retrait de la circulation de l'axe Toulon, Sanary. Il faut compter bien 15mn pour rejoindre la mer
la chambre qui nous a été affectée, était dans une décoration très moyenne, elle néccessite vraiement un rajeunissement. le lit n'était pas confortable. Parking voiture près de la chambre, belle piscine et environnement faits pour le repos. le buffet du petit déjeuner est très correct et complet.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Très bonne surprise pour cet hôtel situé à 10 minutes de bandol.
Les chambres sur un niveau (pas de bruit ni au dessus ni en dessous) sont situées dans un parc calme à l'ombre des pins.
Une grande piscine bien entretenue est à disposition avec prêt de serviettes.
L'accueil du propriétaire était très agréable.
Les chambres bien que méritant un coupe de frais étaient très propres.
Je pense que j'y retournerai . Pour visiter le village du castelet tout proche.
Le seul inconvénient est de devoir prendre la voiture pour rejoindre le bord de mer et donc de trouver à se garer .
Hôtel donc à privilégier hors juillet aout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
À 9,1 km
Dolce Frégate Provence
Dolce Frégate Provence
N° 1 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Bureau La Cigaliere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bureau La Cigaliere

Adresse: 537 Chemin de la Pierre Mouraou, 83330 Le Beausset, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Beausset
Bar/lounge Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Beausset
Catégorie de prix : 53€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bureau La Cigaliere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bureau La Cigaliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bureau La Cigaliere Le Beausset, Var