“ici le vrai trésor s'appelle Sula !”

Faasai Resort & Spa
N° 2 sur 23 Hôtels à Chanthaburi
Nice, France
“ici le vrai trésor s'appelle Sula !”
Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

A vrai dire les sites internet Thaï ont souvent tendance à embellir la réalité. passé une petite déception à notre arrivée, je dois dire que notre séjour fut très agréable, le personnel est très sympathique, la nourriture locale excellente, certaines chambres pourraient être rafraîchies, la piscine est ok, le jardin aussi, les environs sont très chouettes, kayak, monkey temple, plages locales, le vrai plaisir est de se retrouver les seuls farangs des environs. il y a peut être un peu trop d oiseaux pour les lèves tard. merci encore à Sula pour tout

• Séjour du décembre 2012

• Thaï en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Hébergement vieillissant et équipement désuet, confort des bungalows moyen, qualité de la restauration médiocre.
Lieu calme, relativement proche des plages même à pied, la piscine s'apparente plus à une patogeoire

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 12 février 2012

Ce petit resort est composé d'une dizaine de chalets de bon confort, certains en bois, d'autres en dur (équipement correct, chambres assez petites, sofa pouvant servir de lit enfant, grande terrasse avec mobilier, wc séparé, salle de bain de type "Spa" à la thaïlandaise, c'est à dire datant d'une époque qui remonte à mon enfance...), le tout situé dans la nature. Belle piscine, grand jardin et très belle nature à flanc de colline. Situé à 500 m d'une trés belle plage avec quelques possibilités de manger en journée. Possibilité de soins à l'hôtel mais n'avons pas testés. Dans tous les, je conseille vivement d'avoir un véhicule, et même avec, il n'y a absolument aucune vie nocturne...même pas un simple bar pour faire une partie de billard...rien...donc au lit vers 9 hors. Personnel trè gentil et nourriture excellente.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chanthaburi
Maneechan Resort & Hotel
N° 4 sur 23 à Chanthaburi
Kasemsarn Hotel
Kasemsarn Hotel
N° 1 sur 23 à Chanthaburi

Vous connaissez Faasai Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Faasai Resort & Spa

Établissement : Faasai Resort & Spa
Adresse: 26 / 1 Mho 7, Sanamchai | Nayaiarm, Kung Wiman Beach, Chanthaburi 22170, Thaïlande
Location : Thaïlande > Chanthaburi Province > Chanthaburi
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 23 Hôtels à Chanthaburi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Faasai Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Agoda et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Faasai Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Faasai Hotel Chanthaburi
Faasai Resort And Spa