“Très accueillant”

Le Bois Lele
Basse-Normandie, France
“Très accueillant”
Avis écrit le 12 septembre 2011

Cherchant un p'tit resto sympa, notre choix se porte sur "Il était une fois au resto" (remplace Le Bois Lele) et nous ne l'avons pas regretté.
Accueille charmant de la patronne, large sourire et au petit soin pour installer la petite famille. Carte avec d'excellent choix de viandes sur un ton cow boy.
Belle assiette, je conseille l'assiette américaine (19,00 euros).
Belle déco cow boy plaisant aux enfants.
Un ti vieux offert à la fin du repas avec le patron, nous avons passé un bon moment.
Nous reviendrons !!!

• Visité en septembre 2011

france
“Ambiance + bonne bouffe= excellente soirée”
Avis écrit le 4 août 2011

Lors de mes vacnces en Martinique, nous sommes allés manger au bois lélé par hasard et l'expression le hasard fait bien les choses a pris tout son sens ce soir là. En effet, la déco est superbe et originale, les plats sont excellents, savoureux et faits avec amour et l'accueil est amical. Rapidement, on se sent chez soi et on a l,impression de faire partie de la famille.
Les nouveaux proprios, depuis 2010, sont aux petits soins avec leurs clients et mettent toute en oeuvre pour nous faire passer une belle soirée de vacances.
Un resto que je recommanderai à tous mes amis qui iront passer quelques jours de vacances sur les belles plages de la Martinique

• Visité en juillet 2011
Pontarlier, France
“Déception”
Avis écrit le 23 août 2010

Nous y sommes allés en décembre 2008 et nous avions apprécié tant l'accueil que leur excellente cuisine, on s'est régalé.
Alors bien évidemment en 2009 nous y sommes retournés lors de nos vacances, on se réjouissais de retrouver les bons petits plats de la doudou, mais alors quelle ne fût pas notre déception.....pas de doudou, pas les mêmes propriétaires et malheureusement nous y avons très mal mangé, poisson mal cuit, plat froid et sans saveur, nous n'avons même pas pris de dessert tellement nous étions écœurés. Vraiment dommage. Savez vous si les anciens proprio auraient pris un autre établissement ? On y retourne en vacances cet hiver.

6 rue Faraday
“Une bonne adresse sans prétention”
Avis écrit le 17 août 2008

Ce restaurant est au-dessus de la moyenne selon ce que nous avons rencontré en Martinique. Deux dîners. Agréable le soir, service aimable, cuisine généreuse. Un ti punch de qualité (Neisson), un menu créole très agréable (le cuisinière est Martiniquaise), des prix modérés. Tout ce que nous avons goûté était agréable (colombo de poulet, fricassée de lambi, accras de morue, boudin, etc.). Sans verser dans l'enthousiasme du Routard, une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Bois Lele ont aussi consulté