“La langouste etait extra” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bois Lele - FERMÉ

Le Bois Lele
Bergerac, France
“La langouste etait extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous y avons mangé le midi le menu Langouste à 36.5 était parfait La langouste était fraiche de bonne taille et cuite à la perfection
L'entrée était originale et le dessert aussi
Le service souriant et à la hauteur
A conseiller si vous aimez les bonnes choses

Visité en mars 2014

Dallas, Texas
“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Arrivé seul au restau a la fin d'un séjour sportif, j'ai pu profiter une dernière fois de la cuisine antillaise avec ses spécialités. Les Accras de morues, la Lorraine (bière locale) et le colombo de poulet.
Venant des US, ou l'accueil est au top, on est souvent déçu sur la Martinique ou les locaux sont souvent très lents voire incompétents... Donc le Ti Lele me réconcilie avec le fait que certains restaurants prennent soin du client. D'autres clients sont arrives en cours de soirée et le patron et la patronne se sont très bien occupes des invités.

• Visité en mars 2012
Basse-Normandie, France
“Très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Cherchant un p'tit resto sympa, notre choix se porte sur "Il était une fois au resto" (remplace Le Bois Lele) et nous ne l'avons pas regretté.
Accueille charmant de la patronne, large sourire et au petit soin pour installer la petite famille. Carte avec d'excellent choix de viandes sur un ton cow boy.
Belle assiette, je conseille l'assiette américaine (19,00 euros).
Belle déco cow boy plaisant aux enfants.
Un ti vieux offert à la fin du repas avec le patron, nous avons passé un bon moment.
Nous reviendrons !!!

• Visité en septembre 2011
france
“Ambiance + bonne bouffe= excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Lors de mes vacnces en Martinique, nous sommes allés manger au bois lélé par hasard et l'expression le hasard fait bien les choses a pris tout son sens ce soir là. En effet, la déco est superbe et originale, les plats sont excellents, savoureux et faits avec amour et l'accueil est amical. Rapidement, on se sent chez soi et on a l,impression de faire partie de la famille.
Les nouveaux proprios, depuis 2010, sont aux petits soins avec leurs clients et mettent toute en oeuvre pour nous faire passer une belle soirée de vacances.
Un resto que je recommanderai à tous mes amis qui iront passer quelques jours de vacances sur les belles plages de la Martinique

• Visité en juillet 2011
Pontarlier, France
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous y sommes allés en décembre 2008 et nous avions apprécié tant l'accueil que leur excellente cuisine, on s'est régalé.
Alors bien évidemment en 2009 nous y sommes retournés lors de nos vacances, on se réjouissais de retrouver les bons petits plats de la doudou, mais alors quelle ne fût pas notre déception.....pas de doudou, pas les mêmes propriétaires et malheureusement nous y avons très mal mangé, poisson mal cuit, plat froid et sans saveur, nous n'avons même pas pris de dessert tellement nous étions écœurés. Vraiment dommage. Savez vous si les anciens proprio auraient pris un autre établissement ? On y retourne en vacances cet hiver.

Les voyageurs ayant consulté Le Bois Lele ont aussi consulté