“REPAS EXCELLENT, ACCUEIL SUPER, LE TOP !!! Merci !” 5 5 étoiles
Avis sur Au dessous du volcan

Au dessous du volcan
Classé n° 16 sur 34 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Aubenas, France
“REPAS EXCELLENT, ACCUEIL SUPER, LE TOP !!! Merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Cadre original, ambiance blues, calme, hors de la foule ! Nous y sommes allés deux fois en 15 jours : Les enfants ont très bien mangé, et les parents aussi ! Rillettes de poisson fraîches du jour, cuisine locale tout fait maison ... que du bonheur. D'abord le Planteur en apéro, un vrai, un bon ! Ensuite, menu de la maison : blaff de palourdes ... j'en rêve encore tellement c'était délicieux, à vider l'assiette à la cuiller ; ensuite ouassous (grosses crevettes), cuisinées avec amour et passion ... sans oublier les tours de magie que le super Patron a fait à nos enfants, ébahis, émerveillés (et rassasiées aussi !). Mon seul énorme regret : ne pas avoir réservé pour un menu langouste !!! Promis, la prochaine fois je ne le raterai pas !!! Merci aux sympathiques patrons et à très bientôt à Petite Anse !
PS : n'oubliez pas d'admirer l'assortiment de masques créoles, africains et autres qui ornent les murs, ils sont magnifiques !!!
Re-PS : nous avons également raté les concerts Live du dernier vendredi du mois, zut !

• Visité en mars 2013
Coco G, Propriétaire de Au dessous du volcan, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chers clients, nous avons grand plaisir à vous avoir fait passer de bons moments. Nous mettons un point d'honneur à travailler nos beaux produits locaux et notre restaurant est à taille humaine. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de prochaines vacances. Pour les langoustes pensez à réserver. Nous ne cuisinons que des langoustes fraîches; elles sont sorties du vivier du mareyeur ( établissements Bapté à Ducos très bon professionnel ) le matin. Vous repartirez avec une vidéo de vos langoustes vivantes et un bon souvenir gustatif supplémentaire. Dans l'attente de ce plaisir.......

Fort de france
“Resto Atypique”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Situé en haut d'1 maison,dès notre entrée nous avons l'impression de manger chez une hôte,ce qui nous immerge tout de suite dans une ambiance discrète et intimiste rythmé par du blues, transporter par la décoration peu habituelle des lieux. Côté plat: la carte est simple mais propose des menus avec 1 bon rapport qualité/prix. Le menu à 15e90 comprend: 1 entrée,1 plat,1dessert
(accras de morue/boudin rouge, poulet au coco ou fricassée de chatrou ou filet de volant,servi avec riz ou frite de patate douce) avec un soufflé à la mangue. J'ai pri le filet de volant , mon compagnon 1 fricassée de chatrou.
- Les accras, croustillant et léger pas mal du tout
- Les filets de volants x 2 ,copieux avec frite de patate douce (grande découverte, j'ai apprécié cette nouvelle saveur,quoique bourrative) j'ai regretté l'absence d'1 bonne sauce chien citronnée pour relever le poisson.)
- La fricassée de chatrou était bonne .
- Par contre gros bémol pour le soufflé qui avait 1 goût très prononcé d'oeuf, dommage j'ai pas pu le manger j'ai donné à mon chéri. Donc ce resto reste est une belle découverte pour le lieux 1 peu magique surtout avec ce Flamboyant qui lui donne toute son originalité, l'ambiance venu d'ailleurs, cuisine honnête, bon rapport qualité/Prix pour les menus. Menu langouste à 37e90 (pour environ 700g)

• Visité en mars 2013
Coco G, Propriétaire de Au dessous du volcan, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Chers clients, merci de votre visite et regrets que vous n'ayez pas aimé le soufflé glacé. Il est vrai que si vous n'aimez pas le blanc d'oeuf, vous n'avez pu apprécier. La prochaine fois nous vous proposerons un autre dessert. A bientôt.
billy-berclau
“déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

En poussant la porte, vu les critiques, nous nous attendions à quelque chose... que nous n'avons pas trouvé. Nous avons pris le menu, l'entrée était bonne, mais à l'arrivée du plat, grosse déception, un poisson truffé d'arêtes,avec peu à manger autour, je n'ai rien mangé :( , le dessert quelconque, bref pas séduits du tout. Peut-être aurait-il fallu goûter autre chose , peut-être pas de chance avec ce plat-là, je n'ai pas compris d'où venait le décalage. Le menu enfant... frites-knack, dommage, les enfants ne mangent pas que ça dans la vie... Le cadre est pourtant sympa,l'ambiance blues aussi, nos hôtes loin d'être désagréables, discutent facilement, mais dernier hic aperçu en me lavant les mains, par la porte de cuisine entr'ouverte: les croquettes du chat dans la cuisine: chez soi ça passe, dans un resto, pas sûr !!!!

• Visité en février 2013
Coco G, Propriétaire de Au dessous du volcan, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Chère cliente, désolé que vous ayez été déçue. Il est vrai que dans le poisson il y a des arêtes surtout le balaou qui ressemble à la sardine; vous auriez pu choisir dans le même menu une fricassée de chatrou ou un poulet coco pour palier cette aversion. Quand au dessert on aime ou on aime pas la mangue c'est vrai. Notre menu complet est à 15,90 €, mais notre carte est très variée. Peut-être n'avez vous pas compris notre menu enfant mais il est possible d'avoir au choix un steak haché ou saucisse frites, c'est à l'expérience ce que demandent les enfants. Il est vrai qu'après le service et seulement après celui-ci contre la porte extérieure de la cuisine un bol d'eau et quelques croquettes pour les chats.
Arlon, Belgique
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous logions à quelques centaines de mètres du restaurant. Nous avons donc voulu tester ce petit restaurant qui nous semblait très sympathique. Nous avions choisi des ouassous flambés au rhum et des lambis. Tout était parfait. Bonne musique, ambiance sympathique, bref nous ne pouvons que recommander cette adresse.

• Visité en janvier 2013
Cavaillon, France
“original”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Original,
d'abord pour son abord, "surprenant"!
Pour l'histoire de l'ombrage que vous réserve son "flamboyant nain"!!! (demandez l'histoire, ça vaut le coup!)
Original pour sa musique d'ambiance, un vrai régal, et original est un terme choisi! (demandez aussi)!
L'accueil et la cuisine ne sont pas non plus à négliger,
le planteur, un petit plaisir!
des poissons excellents et d'une fraîcheur!!!
Pour finir, l'addition, très très raisonnable!
Que demander de plus pour un grand moment de plaisir!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Au dessous du volcan ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Au dessous du volcan ? Partagez vos expériences !