voyageur a déjà réservé cette location
La plage d'Anse Noire à 80 mètres L'Habitation Anse Noire
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
La plage d'Anse Noire à 80 mètres
L'Habitation Anse Noire
Le parc vu de la chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

veronique...
Eysines, France
“Grosse déception”
Avis écrit le 26 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Gilles et Hélène ont de gros efforts à fournir pour que l'accueil soit à la hauteur de la jolie façade de leur maison ...Au terme d'une longue journée de voyage et accusant le décalage horaire nous avons été accueillis par la liste des interdits (on aurait bien apprécié ...un simple verre d'eau ...) en dehors de nos chambres TOUTES les pièces de la maison sont privées (inutile de rêver au billard, à la jolie terrasse , ou espérer se faire un petit dîner ...)La maison ne dispose pas d'eau chaude (lavage à l'eau froide pendant une semaine )les WC refoulent et une odeur nauséabonde se répand dans les chambres à chaque fois que l'on tire la chasse .Les propriétaires sont totalement absents et ne manifestent aucun sens de l'accueil ni aucun souci de notre bien être (la maison est sale , en une semaine complète nous n'avons vu personne faire le ménage et les fientes de poules jonchent le sol ...)Du fait des conditions météo, beaucoup de boue dans le jardin et dans le chemin d'accès à l'escalier (140 marches ) qui conduit aux voitures , Gilles n'a jamais eu l'idée de prendre une pelle pour nous éviter de mettre les pieds dans cette gadoue et/ou de poser quelques planches aux endroits où nous avions carrément les pieds dans l'eau .bref ...en vieux "routards" que nous sommes (ayant longtemps vécu en brousse et voyagé dans le monde entier ) on a été trés déçus avec le sentiment d'être un peu pris pour des ....pigeons ...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
18 août 2017
Bizarre ces personnes n'ont pas réservé par Trip Avisor ! en outre leur avis est totalement différent de ceux que l'on peut trouver sur les autres sites de réservation et qui se félicient de l'accueil, il est facile de vérifier ;
les seules choses que l'on reconnaisse c'est que effectivement il y a eu un problème d'eau chaude mais qui a été réparé depuis et que nous avons été confrontés à des conditions climatiques exceptionnelles, totalement inhabituelles avec énormément de boue, impossible à gérer, d'ailleurs de puis nous avons pris des mesures comme sur élévation du puisard et sentier sur élevé

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Anses d'Arlet

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer