“Bon déjeuner les pieds dans l’eau”

Restaurant coco turquoise
Classé n° 11 sur 41 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Resto très bien situé, sur la plage. Vous pouvez donc vous baigner et prendre un verre si l’envie vous prend.

Les prix sont corrects et les plats sont bons. Un peu d’attente mais bon, on est en vacances donc on prend le temps...

Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Nous avons pris des balaous frits et une salade créole. C’était très bon! Le cadre face à la mer et les pieds dans le sable est idéal. De nombreuses places à l’ombre sont disponibles.

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Un p'tit resto super sympa où l'on mange bien avec en prime les pieds dans le sable. Des plats simples mais très bons.

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

J'estime que l'on ne peut pas sortir de chez soi pour avoir de tels plats... Je cuisine mieux que le cuisinier. Un hamburger au pain dur un steak immonde comment servir ceci à des clients et sortir de là avec une note de 60euros.
Une salade au poulet boucané mais indigeste 1 oeuf dur 1 seul oeuf dur!!!!!!! Mais 16euros la salade on se croirait dans un restaurant Étoilé un service qui n'en était pas un.

Je vous déconseille fortement ce restaurant. Je suis outré et très déçu

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant car il était sur la plage. On a super bien mangé. Les plats sont arrivés en même temps. Après le repas baignade dans un cadre géniale au milieu des poissons dans une réserve naturelle.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant coco turquoise ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Restaurant coco turquoise ?