Points forts des avis
Une matinée inoubliable

Merci Stéphane pour cette matinée inoubliable!!! Tout y était le soleil, une mer d huile, des... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
joachiml357
Laval, France
par mobile
Belle ballade, des dauphins et de la bonne humeur

Malgré un temps nuageux aujourd'hui, nous avons passé une agréable matinée (famille avec enfants de... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
emilie_gy
Le Plessis trevise
par mobile
Lisez les 260 avis

Google
Expériences recommandées à Martinique et alentour
à partir de 65,98 $US
à partir de 54,20 $US
à partir de 54,20 $US
à partir de 125,96 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Je recommande sans hésiter. Capitaines très sympas. Respect des animaux ! On profite avec les yeux sans effrayer les dauphins. Nage avec les tortues. Personne a l'écoute de ses clients.
Cest vraiment la sortie a faire avec eux. Encore merci !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Je ne peux être que dithyrambique !! Stéphane est un passionné mais pas seulement.
Il aime transmettre et aime le partage.
Il ne s’agit pas ici de balancer des infos comme un automate, faire une pseudo ballade puis boire un apéro à l’envolé.
Stéphane, avec sa bonne humeur contagieuse, prend le temps d’expliquer, d’apprendre, de faire de la prévention dans un domaine qu’il maîtrise sans aucune vanité.
On apprend, on observe, on partage un moment magique avec les dauphins et les tortues dans leur milieu naturel, on rie et on déguste son HSE et le feu du Dieu. Bref on se sent privilégiés et on repart de cette demi journée des étoiles pleins les yeux !

P.S : Stéphane, on te transmet très vite les vidéos et photos prises comme promis

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Superbe matinée avec Stéphane
Nous avons pu voir de nombreux dauphins évoluer et 3 tortues
Ce fut magique pour les enfants
Les explications étaient de grande qualité par un amoureux de la nature
Chacun est un colibri pour apporter son aide à leur protection
Taille de bateau idéal protègeant du soleil si besoin et pas trop de monde embarqué
Une spéciale dédicace à la bouteille dans la noix de coco le rhum au piment et la tapenade faire maison qui était délicieuse
C est avec eux qu il faut partir en bateau
Pascal Mélanie Alix et Roxane

Avis écrit le 5 janvier 2020

Excursion en mer avec Markus. Sympa, drôle, cultivé, il fait son job avec passion. Nous avons eu la chance de voir des dizaines de dauphins. Il nous a emmenés sur un site de snorkeling incroyable. La sortie est respectueuse de l’environnement et secure. Nous avons adoré cette demi-journée!

Avis écrit le 2 janvier 2020

Très bonne mâtiné on a vu plein de dauphin et de tortues c’était vraiment super et Steph le guide étais génial très bonne explication rien a reprocher vraiment au top