“Très belle vue de l'appartement sur l'Anse...”
voyageur a déjà réservé cette location
Une vue incroyable sur la mer caraïbes et le village. Photo prise depuis la terrasse.
Salon donnant sur la terrasse. Très bien ventillé grâce à sa situation et  aux jalousies. Salon
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Salon
Salon donnant sur la terrasse et la cuisine. Convertible pour 2 couchages supplémentaires.
Salon
Chambre avec clim. Très bien ventillé également. literie neuve et confortable.
Chambre
Cuisine équipée.
Cuisine équipée.
Cuisine avec accès sur le salon et depuis la terrasse.
Salle de bain.
Salle de bain.
Terrasse avec accès sur le salon et la cuisine.
Terrasse avec vue sur la mer.
Terrasse.
Terrasse avec accès sur le salon et la cuisine.
Vue depuis le jardin.
Vue depuis la terrasse.
Vue depuis la terrasse.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
hallaert...
“Très belle vue de l'appartement sur l'Anse d'Arlet , location impecable.”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en février 2018

C'est l'endroit que nous recherchions , belle vue et proche du bourg .
Le quartier est calme , site à recommander.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
08 mars 2018
Merci à vous.
Votre appréciation nous touche vraiment.
A bientôt nous l'espérons. ...
Nath et Dany
francinel...
Treguier, France
“vacances fantastiques”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en juillet 2017

Cette location très bien située, confortable et bien entretenue, avec une vue superbe et un joli petit jardin, nous a permis de passer d'excellentes vacances dans ce petit paradis. Les Anses d'Arlet sont un must pour le snorkeling ! Nous nous sentions vraiment chez nous. Accueil charmant, Nathalie et Dany sont sympathiques, chaleureux et de bon conseil. C'était la 2ème fois que nous venions, nous reviendrons et recommandons cette location.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
08 août 2017
Bonjour Francine.
Merci pour cette appréciation qui nous fait vraiment palaisir. Nos amitiés à votre petite famille et à bientôt peut-être pour un 3ème sejour?
Nathalie et Dany
sylviebaz...
Elbeuf, France
“Anses d'arlet”
Avis écrit le 15 juillet 2017 Séjour en mai 2017

Séjour extraordinaire. Le studio confortable et impeccable donne sur une vue à couper le souffle avec la mer sur la gauche et les mornes sur la droite. Les propriétaires très accueillants. C'est l'adresse que je recommande à tous mes amis.

16 juil. 2017
Nous avons également apprécié votre présence parmi nous.
C'est avec plaisir que nous espérons vous revoir prochainement.
Merci également d'avoir transmis à vos amis notre adresse, c'est vraiment sympa de votre part.
A bientôt
Nath et Dany
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer