“Genial”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Angers, France
“Jolie villa”
Avis écrit le 2 mars 2020 Séjour en février 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Jolie villa mais qui n'est pas suffisamment entretenue.(chasses d'eau qui fuient, clim qui tombe en panne, literie sans alèses, les portes d'accès à la piscine difficiles à verrouiller)
Heureusement que Sabine a fait équipé les lits de moustiquaires le 3 ème jour de notre séjour.
Jolie et grande piscine dont on a bien profité.
Situation idéale pour visiter la Martinique.

Date du séjour : février 2020
10 mars 2020
Ravie que la Villa vous ait plu.
L'entretien de la villa est fait constamment mais des fuites ne sont malheureusement pas prévisibles. Sur l'instant, tous les problèmes ont été résolus.
Pour ce qui est la climatisation, un mode inadapté quand on ne s'y connaît pas peut laisser penser à un dysfonctionnement, ce qui n'était pas le cas.
Pour le confort des enfants, j'ai fait poser des moustiquaires dès le signalement de moustiques. Il en est de même pour la literie: des alèses et protèges matelas y sont installés depuis.
A noter que ma réactivité, ma promptitude face aux difficultés rencontrées demeurent hors pair.
La villa Grace Land reste une villa d'exception pour les familles désireuses de se retrouver dans un endroit calme où vous vous sentirez protéger par ses murs extérieurs hauts située dans un quartier paisible avec des habitants simples
Marina H
Cadaujac, France
“Genial”
Avis écrit le 3 janvier 2020 Séjour en décembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Une arrivée tardive de métropole mais Sabine nous attendait avec aperitif et court-bouillon de poisson. Une maison top pour un groupe de 8 personnes voire plus! Idéalement située entre le Diamant et Anse d Arlet. Je recommande à 100%

Date du séjour : décembre 2019
14 janv. 2020
La famille de Marina est EXTRAORDINAIRE. J'ai adoré vous connaître et vous laisserez une empreinte indélébile dans ma mémoire. Ça serait un immense plaisir de vous revoir et vous recevoir. Je vous dis à tous encore merci pour votre gentillesse.
Meander25...
Martillac, France
“parfait”
Avis écrit le 1 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

grande piscine tres bon emplacement prés de la mer ,petite plage tres belle à 10mm en voiture au ANCE DARLET ,un petit port de pécheur à 100m de la maison ou les pécheurs vendent leurs poisson ,2 restaurants à proximités chez FREDO avec soirée'chez MOMO typique, mais il ne faut pas etre pressé le service est vraiment cool comme tous les martiniquais,mais c'est quand meme tres bien
la proprietaire est trés sympatique,nous somme arrivé le soir(23.00h)elle nous à accueilli avec appérétif et de quoi nous restaurer

Date du séjour : décembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
14 janv. 2020
C'est un plaisir que partage toujours avec vous. Il est important de toujours bien vous recevoir. J'ai beaucoup de chance de tomber sur des clients parfaits. Merci encore et à bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer