“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
CONFORTABLE  BUNGALOW DE TYPE T1 DANS SON JARDIN
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
CONFORTABLE  BUNGALOW DE TYPE T1 DANS SON JARDIN
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Yuma M
Montpellier, France
“Parfait”
Avis écrit le 5 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

La Résidence est située à 5 minutes de la plage accessible après un chemin en bord de route très fréquentée le we.
En semaine,cet accès est donc plus simple.
Le logement est d’une propreté irréprochable tout comme l’accueil tout en discrétion et sourire de Madame BRELEUR.
En Septembre, nous étions seules au monde
Mais je ne recommande pas dans des périodes plus denses ou alors il conviendrait de choisir un logement moins exposé aux regards.
La fenêtre du salon donne sur le parking et sur la terrasse où l’on prend les repas, les clients ne peuvent s’empêcher de jouer les curieux.
Pour la discrétion on repassera.Mais c’ Est un détail car nous étions presque seules,ma fille et moi dans la résidence.
Seuls bémols le wifi peu performant alors que la borne était fixée sur la terrasse et les moustiques.
Il fait aussi très chaud mais les chambres sont climatisées sinon il reste la mer.
Rien à redire compte tenu du prix les prestations sont plus que correctes.
Nous reviendrons en septembre 2021!

Date du séjour : septembre 2020
ludivine...
“parfait”
Avis écrit le 19 février 2020 Séjour en février 2020

Merci au propriétaire.
accueil et service a la hauteur a 5min du bourg et la plage emplacement idéal.
même pour les habitants de l'ile qui veulent partir en week-end.
barbecue + charbon a disposition
machine a laver 2€ + lessive a disposition
je reviendrais avec plaisir

Date du séjour : février 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer