“Concerts les pieds dans le sable tous les dimanches soirs”
Avis sur Ti Sable

Ti Sable
Classé n° 2 sur 40 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : restaurant sur la plage de grande anse. cuisine créole et métropolitaine. A la carte la semaine, buffet a 28 euros le dimanche midi. concerts gratuits les dimanches soirs réservation obligatoire durant les vacances scolaires (complet chaque jour) et recommandée hors vacances.
Avis publié : 24 mars 2012

Restaurant découvert un dimanche soit avec la formule unique concert et barbecue. L ambiance est très sympa et le concert était chouette. L assiette de grillade (15€) est généreuse. Les boissons un peu plus chères que la moyenne comme l entrée est gratuite avec le concert, ce n est pas choquant.
Je recommande volontiers ce lieu à cette occasion.

Avis publié : 1 mars 2012

Restaurant au ras de la plage au cadre enchanteur. Les serveurs sont toujours aussi sympas mais parfois un peu débordés...ils gardent cependant leur bonne humeur. Nous connaissons le restaurant depuis 8 ans et y retournons chaque année avec plaisir. Un petit bémol cette année, le buffet du dimanche midi est très décevant : à part quelques accras (trop gras) et quelques boudins créoles, il n'y a rien d'antillais! Très européen avec oeufs durs mayo, macédoine, pates, frites...Il faut préférer un repas à midi, plus original et bien meilleur... mais plus cher! On y retournera avec plaisir cependant l'année prochaine...

Avis publié : 28 février 2012

Impossible de réserver par téléphone, cela ne répond jamais !!! d'où mon mécontentement quand nous sommes arrivés, nous avions une table mal située (près des wc) une nouvelle fois j'ai voulu réserver, impossible de les joindre, et le mail que j'ai envoyé est resté sans réponse - pas sérieux - le repas quant à lui était simplement convenable sans plus -

Avis publié : 23 février 2012

Ti sable , un restaurant sur la plage ...lieux magnifique ou vous dejeuner les pieds dans le sable sous des petites "paillottes" en bois. Le midi avec ses voilages pour une ambiance très zen et agréable mais en ce qui concerne la restauration.. pas grand chose a dire les plats sont très moyens et le service également. Je préférerais me focaliser sur les soirées du dimanche soirs pour lesquelles Ti sable est réputé!!!
Chaque dimanche une soirée, une ambiance que cela soit rock,electro ou encore reagge ragga...nous passons a chaque fois une bonne soirée.. la restauration du dimanche soirs très différente de la journée est comment dirais-je..BO KAY avec un choix de brochette poissons, viande ou ribs et accompagnement bien de chez nous...haricots rouge, lentilles,riz.... bref un repas simple et correct pour profiter de la soirée. Ne pas s'attendre a de la grande cuisine le dimanche soir mais pour nous qui aimons sortir cela nous convient parfaitement car après tout il vaut mieux de la simplicité correct et gouteuse que de la cuisine élaborée mais mal préparée......:)A bon entendeur

Avis publié : 16 février 2012

joli restaurant de plage en bord de mer, sur une magnifique plage. Enorme bémol sur la qualité de la nourriture et le service; la nourriture est digne d'une cantine, et les serveurs font ce qu'ils peuvent mais ne sont pas en nombre suffisant, d'où une attente très longue à l'heure du déjeûner. Cela reflète le problème global de la Martinique.

Les voyageurs ayant consulté Ti Sable ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Ti Sable ?