“Bof”
Avis sur Ti Sable

Ti Sable
Classé n° 2 sur 41 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant sur la plage de grande anse. cuisine créole et métropolitaine. A la carte la semaine, buffet a 28 euros le dimanche midi. concerts gratuits les dimanches soirs réservation obligatoire durant les vacances scolaires (complet chaque jour) et recommandée hors vacances.
Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Cadre très agréable, endroit vraiment sympathique mais prix cher pour la qualité des plats servis certes bons mais sans plus, et service vraiment pas digne. Nous avons attendu 45min entre l entrée et le plat, nous sommes partis avant même de vouloir commander un café sinon on aurait passer l aprem au resto. Une seule serveuse débordé e qui s occupait du service du plat. Vref a éviter pour les pressés et accueil peu chaleureux. Heureusement que l endroit est veau car nous avons été vraiment déçu. Exercer ces prix la avec une qualité de service pas au rendez vous c est pas tolérable..

tisable r, Gérant de Ti Sable, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

bonjour, je tiens a m' excuser pour cette attente, Le bon de votre plat n'a pas ete imprimé en cuisine d'ou l'attente entre votre entrée et vos plats. Un employé absent pour maladie ce jour là.
bien consciente que nos soucis ne regardent que nous, et qu'un rhum vieux offert au bar ne peut rectifier ces problèmes; Je vous renouvelle donc mes excuses, en espérant que peut etre un jour vous nous rendrez a nouveau visite et que nous pourrons vous prouver que ce n'est pas habituel
cordialement . La gérante

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Avis plutôt mitigé: alors oui le cadre est super, les carbets pieds dans l'eau et vue sur la grande anse, c'est vraiment super appréciable. L'accueil est correct sans plus. La nourriture est très appétissante "sur le papier". Cuisine inventive, qui change des plats habituels. Cest assez bon, mais le goût n'est pas non plus à la hauteur des tarifs affichés. je recommande plutôt pour un dej, la salade tiède à la chair de langouste est assez bonne d'ailleurs. Bon et il ne faut pas avoir peur de manger au milieu des fourmis, qui envahissent la table...

Avis publié : 14 mars 2014

Simplement génial...le cadre, l’accueil et les assiettes....une mention toute particlière pour les accras qui y sont délicieux et la salade créole...A recommander...

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil très amicale de l'équipe du Ti'sable.
On a posé nos serviette, plusieurs jour, à quelques mètres de là, nous avons naturellement commandé plusieurs fois, les incontournable Acras, qui nous ont même été servit, une fois, dans de assiettes, sur le sable, bien loin des transats ! Bravo pour le service.
Notre dîner fut aussi, un régal, dans un cadre idyllique, au bruit des vagues.
On a même pu y prendre notre dernière douche, quelques heures avant notre vol de retour.
Destination

Avis publié : 7 mars 2014

les glaces simplement excellentes et de même pour les cocktails.
Un cadre magnifique.
Les soirées du dimanche soir toujours sympa et bon!
Un fidèle de Ti-sable!

Les voyageurs ayant consulté Ti Sable ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin
Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Ti Sable ?