“Au bord de l'eau ”
4 sur 5 bulles Avis sur Ti Sable

Ti Sable
Classé n° 2 sur 42 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Café-concert
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : restaurant sur la plage de grande anse. cuisine créole et métropolitaine. A la carte la semaine, buffet a 28 euros le dimanche midi. concerts gratuits les dimanches soirs réservation obligatoire durant les vacances scolaires (complet chaque jour) et recommandée hors vacances.
Chartres, France
“Au bord de l'eau ”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Un joli endroit plein de charme. Pour déjeuner ou diner. Appeler pour réserver une cabine (4 à 6 personnes) ou une table (2 personnes) au bord de l'eau. Les cabines en bois avec les pare-vents en tissu sont posées sur le sable avec le bleu outremer en fond. Les accras sont excellents avec l'apéro. Ensuite passer à une viande ou poisson. Les assiettes sont copieuses. Le service est sympathique. On peut continuer la journée juste devant, transats et parasol au bord de l'eau. Jusqu'au coucher du soleil. Ensuite le plagiste range. Il y a une douche mais je ne l'ai pas trouvée. Bref à TiPlage on y revient avec grand plaisir.

Bayeux
“PAILLOTTE SUPER”
Avis écrit le 4 avril 2014

Très bonne ambiance du dimanche soir, superbe endroit, l'ambiance barbecue et concert permet de passer une bonne soirée et pas cher !

Visité en mars 2014
Saint-Avold, France
“Menu Grillade du dimanche soir”
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous y avons diné dimanche soir 16 mars dernier pour le fameux "Menu Grillades".
Le concept est simple : un barbecue géant et au choix : mix de viandes ( poulet, merguez, robs, brochette) ou poisson (selon arrivage : marin, thon..) avec quelques accompagnements au choix (riz, semoule, haricots...)
Prix unique : 13€.
Pour le prix on imagine que ce n'est pas de la grande cuisine mais on y va plus pour le folklore ! En effet, on va se faire servir directement au barbecue en faisant la queue comme à la cantine. A ce titre, si vous êtes affamés, allez y dans les premiers car la file s'allonge vite !

En revanche, le cadre est très agréable si vous avez la chance de trouver une table dans les "cases" en bord de plage plutôt que dans la salle de restaurant, un peu bruyante.
Le restaurant donne directement sur la plage de Grand Anse avec les bateaux au mouillage, effet bucolique garanti.
Pour info, nous sommes arrivés à 18h30 et plus de places dans les cases, prévoyez donc l'apéro sur place en fin d'aprèm ! Sachant qu'il est impossible de réserver !

Le service est correct, sans plus et on paie d'avance à chaque commande.

• Visité en mars 2014
“Bof”
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Cadre très agréable, endroit vraiment sympathique mais prix cher pour la qualité des plats servis certes bons mais sans plus, et service vraiment pas digne. Nous avons attendu 45min entre l entrée et le plat, nous sommes partis avant même de vouloir commander un café sinon on aurait passer l aprem au resto. Une seule serveuse débordé e qui s occupait du service du plat. Vref a éviter pour les pressés et accueil peu chaleureux. Heureusement que l endroit est veau car nous avons été vraiment déçu. Exercer ces prix la avec une qualité de service pas au rendez vous c est pas tolérable..

tisable r, Gérant de Ti Sable, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
bonjour, je tiens a m' excuser pour cette attente, Le bon de votre plat n'a pas ete imprimé en cuisine d'ou l'attente entre votre entrée et vos plats. Un employé absent pour maladie ce jour là.
bien consciente que nos soucis ne regardent que nous, et qu'un rhum vieux offert au bar ne peut rectifier ces problèmes; Je vous renouvelle donc mes excuses, en espérant que peut etre un jour vous nous rendrez a nouveau visite et que nous pourrons vous prouver que ce n'est pas habituel
cordialement . La gérante
“Pas mal...”
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Avis plutôt mitigé: alors oui le cadre est super, les carbets pieds dans l'eau et vue sur la grande anse, c'est vraiment super appréciable. L'accueil est correct sans plus. La nourriture est très appétissante "sur le papier". Cuisine inventive, qui change des plats habituels. Cest assez bon, mais le goût n'est pas non plus à la hauteur des tarifs affichés. je recommande plutôt pour un dej, la salade tiède à la chair de langouste est assez bonne d'ailleurs. Bon et il ne faut pas avoir peur de manger au milieu des fourmis, qui envahissent la table...

Les voyageurs ayant consulté Ti Sable ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin
Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Ti Sable ?