“Super restaurant sur plage magnifique”
Avis sur Ti Sable

Ti Sable
Classé n° 2 sur 40 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant sur la plage de grande anse. cuisine créole et métropolitaine. A la carte la semaine, buffet a 28 euros le dimanche midi. concerts gratuits les dimanches soirs réservation obligatoire durant les vacances scolaires (complet chaque jour) et recommandée hors vacances.
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons visité une multitude de plages de La Martinique et celle-ci figure parmi nos préférés. L'ambiance du restaurant est très zen et reposante. Le repas est délicieux et les serveurs supers sympas. Nous avons choisi d'y passer une journée entière car vous pouvez y louer des transats et des parasols à un prix tout à fait acceptable. A découvrir absolument!

Avis publié : 25 avril 2014

Si le cadre est très agréable, le personnel sympathique et la nourriture excellente, il vaut mieux réserver car il y a peu de transats sur la plage.
De belles langoustes dans le vivier à un prix très correct.
L'adresse est connue et il faut réserver sa table à l'avance.

Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons passé une journée à Ti sable, suite à une réservation : transats au bord de l eau et une table pour le déjeuner . Décor sympa , on peut voir le vivier de langouste .
Nous avons été bien accueillis, apéro avec acras.
Les plats du repas étaient bons dans la majorité .
Nous avons passé une agréable journée.
le plus les douches et les toilettes à disposition pour les clients de l établissement
Pensez à réserver

Avis publié : 22 avril 2014

Non seulement la plage est magnifique et des transats sont mis à disposition (6 € la journée) mais en plus la cuisine vaut vraiment le détour. Nous avons eu l'occasion d'y revenir plusieurs jours d'affilé et franchement les langoustes choisies directement dans le vivier sont magnifiques (7€ les 100 gr si je me souviens bien), équipe super sympa et ambiance décontractée
A découvrir

Avis publié : 21 avril 2014

Un restaurant te bien situé, les pieds dans le sable avec une vue fantastique et la possibilité de louer des transats.
La déception vient du barbecue qui est pas bon, viande trop cuite, poisson sec, on se serait cru dans un flunch, et encore le flunch peut être meilleur!
Les entrées sont sans surprise et les accompagnements communs, dommage car il y a de quoi faire un excellent barbecue!
Idéal en famille pour manger et profiter de la plage mais côté gastronomie c'est raté!

Les voyageurs ayant consulté Ti Sable ont aussi consulté

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Ti Sable ?