“Déçus ”
Avis sur Ti Sable

Ti Sable
Classé n° 6 sur 42 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant sur la plage de grande anse. cuisine créole et métropolitaine. A la carte la semaine, buffet a 28 euros le dimanche midi. concerts gratuits les dimanches soirs réservation obligatoire durant les vacances scolaires (complet chaque jour) et recommandée hors vacances.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En vacances dans le coins nous avons regardé les avis pour aller boire un coups en regardant le coucher du soleil puis dîner... Mais au vu de l'accueil inexistant (comme si toutes les personnes présentes ne nous avez pas vu) nous avons juste pris un jus... Beaucoup de prétention quand on arrive alors que la personnes qui range les transats ne tient pas debout de l'alcool...
Les plats semblaient bons mais un peu chers... Dommage car l'endroit est propice à la détente et la musique sympa. Bref si vous cherchez de l authentique et simplicité des Antilles n'y allait pas !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 261)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Effectivement après avoir lu les différents commentaires, je confirme qu'il faut aller dans ce restaurant pour boire un verre ou prendre un transat sur la plage mais pas pour le restaurant !...bien dommage !!!, car les cadre et la déco sont vraiment beaux
Un plat à 23€, pour retrouver dans votre assiette un poisson qui a été congelé !....
Dépités nous n'avons rien pris d'autre...

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Un cadre sympa et des plats sur évalués.
220€ a 4 pour des plats à peine tièdes et sans créativité particulière c’est trop cher.
Avec en plus un service lent alors que le restaurant était loin d être plein.
Dommage.

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Nous y sommes allés un dimanche soir entre amis. Déçus car nous nous attendions à une super ambiance.
Un chanteur chantait du Gainsbourg mais à sa façon.... Pas de danse.
Je pense que c'est bien pour les jeunes ou les habitués.
De plus pour voir la scène il faut être devant et très peu de place.

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Un super accueil !
Le cadre est sympa et la nourriture parfaite.
Un mi cuit de thon à tomber par terre !!
Nous sommes venus deux fois durant notre séjour et nous reviendrons certainement
PS : Pensez à réserver

Les voyageurs ayant consulté Ti Sable ont aussi consulté

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin
Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Ti Sable ?