“Correct sans plus”

Le P'ti Bateau
Classé n° 12 sur 41 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Description : restaurant les pieds dans l'eau, idéal pour les familles ou entre amis. transat disponible gratuit(sur réservation) pour les personnes ayant déjeuner au restaurant. Wifi gratuit.
Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Pas bon ni mauvais. Plat copieux mais sans réel saveur. Évitez la pina colada très décevante. Le bon côté reste la possibilité de faire un saut dans la mer en attendant son repas.

Avis publié : 20 mars 2013

1er restau de nos vacances, peu de monde en ce samedi soir ...

Plusieurs serveurs qui courent ... un peu ... nous sommes en Martinique quoi !

Après 20', nous avons reçu nos apéros ... il a fallu ensuite attendre presque 1h pour pouvoir manger ; heureusement, nous avions réclamé la bouteille de vin entretemps, ça nous a occupé, et les enfants jouaient dans le sable puisque le restau se trouve les pieds dans le sable, justement (seul point vraiment très bien de ce restau !!!).

Pour ce qui est de la cuisine : tout ce que nous souhaitions manger (balaous, poisson grillé ou spécialités locales, il n'y en avait plus !!! Nous avons donc choisi ce qui restait, c'est-à-dire pas grand chose : frites tièdes pour les adultes, froides pour les enfants, accras chauds mais fades, boudins créoles (noirs bons, blancs TRÈS bizarres, un goût de pas frais !) et crudités : carottes râpées et betteraves rouges (merci pour le côté "local" de l'accompagnement !).

En résumé : c'était cher, pas bon, et ULTRA lent.

Mais apparemment, ils sont un peu tous débordés dans ce coin-là, même avec 5 couverts !

Avis publié : 19 février 2013

Nous avons été trés déçu par ce restaurant : 13 € pour une "salade-plat" certes pas mauvaise mais de taille ridicule! (3 accras et deux brins de salade) Service peu aimable et long alors qu'il n'y avait pas foule. Pour finir avec deux erreurs sur l'addition, ça fait beaucoup....

Avis publié : 6 février 2013

Accueil chaleureux. Service rapide. Cuisine plus que satisfaisante. Tout ce que j'ai pu déguster était délicieux et à un prix très raisonnable. Tit punch Accras, Lambis, glace tout y était et servi avec le sourire. C'était un jour sans affluence

Avis publié : 27 janvier 2013

Cadre magnifique mais le reste très décevant...
Si vous avez beaucoup de temps devant vous allez y !
Service très long et très limite (commande incomplète mais addition bien complète).
Je ne vous le recommande pas même si cet endroit semble un lieu branché et à la mode.

Les voyageurs ayant consulté Le P'ti Bateau ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le P'ti Bateau ?