“Le spot des Anses”

Le P'ti Bateau
Classé n° 14 sur 41 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Description : restaurant les pieds dans l'eau, idéal pour les familles ou entre amis. transat disponible gratuit(sur réservation) pour les personnes ayant déjeuner au restaurant. Wifi gratuit.
Avis publié : 22 février 2014

Accueil merveilleux de Cannelle et de son équipe, dans un décors carte postale. Directement situé sur la plage de la Grande Anse d'Arlet, au bout du ponton, l'ambiance est très Caraïbe et la cuisine est dans le ton. Déjeuner, diner, ou simplement pour un verre ou un dessert, vous percevrez la magie de l'endroit. En fin de journée vous assisterez au coucher du soleil, toujours spectaculaire.

Avis publié : 16 février 2014

Accueil très sympathique mais c'est pour mieux vous plumer !
Pas d'affichage de prix, ce qui vous donne une glace 3 boules dans un gobelet en plastique à emporter au prix de 7,50 euros alors que dans un restaurant vous les avez servis dans une soucoupe à 4 euros ! Bon d'accord, vous pouvez déguster votre glace devant la mer mais la digestion est un peu plus difficile...

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Le restaurants est très bon , ça change un peu des lolos, habituelle !
l'accueil est carrément sympa et drôle !
Musique sur la plage , et information au voyageur , situe juste au bout du ponton pour les bateaux .
Visiblement l'équipe à bien changé de gérance !

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons adoré hier midi ce restaurant qui propose de déjeuner les pieds dans le sable, mais il y a aussi une salle à l intérieur à priori.
Nous vous recommandons les accras, excellents, la friture de thon et le thon mariné. Le service est souriant et le rapport qualité prix est très convenable. Il semble qu un changement de propriétaire explique cette amélioration nette qui varie des précédents avis. Franchement on nous l avait conseillé et on recommande avec plaisir cette bonne adresse ...

Avis publié : 1 juillet 2013

En voyage en Martinique, se faire un petit resto les pieds dans le sable semble une étape presque obligatoire... notre choix s'est arrêté sur le P'ti bateau à Grande Anse, et quelle déception !

Boissons et repas servis relativement rapidement, un peu trop peut-être car le poulet n'était pas cuit (complètement rose à l'intérieur) !!! Nous l'avons gentiment renvoyé en cuisine pour y parfaire la cuisson mais... l'intérieur était toujours cru ! Et les crudités qui l'accompagnait baignaient dans la sauce pour certains, et étaient non assaisonnées pour d'autres... A croire qu'ils ont décidés que certaines personnes avaient besoin d'un petit régime !!!

Heureusement que le cadre était là pour sauver ce moment !

Seuls "avantages", l'accès wifi et la possibilité de prendre un petit bain de mer pendant qu'on vous prépare votre... punition !!!

Les voyageurs ayant consulté Le P'ti Bateau ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le P'ti Bateau ?