“Bonne surprise” 4 sur 5 bulles

Le Littoral
Classé n° 18 sur 40 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Massy, France
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Nous redoutions que ce restaurant soit trop touristique (dans le mauvais sens du terme) mais c'est une bonne adresse. L'accueil est agréable les plats sont bons et copieux, langouste mayonnaise cuite à la perfection et la terrasse panoramique appréciable. Réservation conseillée car peu de tables côté mer.

Visité en février 2014

Besançon, France
“Beau souvenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Démarchés avec le sourire au marché du Diamant où nous passions déjà un bon moment d'échange avec les habitants, nous avons répondus à l'invitation à l'occasion de l'anniversaire d'une amie. Outre un bon repas, l'ambiance "anniversaire" était terrible ! D'autres convives, ce sont joints à l'ambiance pour souhaiter une "joyeux anniversaire" en Créole !
Le personnel était tout sourire et service.

Hyper cool ! Comme tous les échanges que nous avons pu avoir avec les Martiniquais.

Bruno G

• Visité en janvier 2014
Genève, Suisse
“Très bonne table et magnifique vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Excellente adresse pour déguster de la cuisine créole. Nous y sommes allés à midi pour manger une bricole (salade, accras, boudin, etc). L'accueil fut chaleureux et nous y sommes retournés le soir même pour y faire un bon repas. Le personnel ainsi que le patron ont été attentifs et de bon conseil.
Le restaurant est perché sur un petit promontoire rocheux au bord de la mer. La terrasse couverte domine l'anse et la vue est magnifique. Nous étions en voilier et étions au mouillage au pied du promontoire. Nous avons pu débarquer facilement avec notre annexe sur le petiit bout de plage en contrebas.

• Visité en janvier 2014
Bretagne, France
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Le resto est très bien placé, la cuisine excellente, le personnel attentif et le service rapide (un luxe aux Antilles). A faire !

Visité en décembre 2013
NIMES
“Vue splendide, très bon rapport qualité Prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Guidé par certains avis, nous avons eut envie de découvrir ce restaurant; Nous en sommes ravis, nous avons mangé au bord de la terrasse donnant directement vue sur la mer; Une vue dont on ne se lasse pas; Des plats trés bon, des assiettes trés copieuses; Un restaurant ou nous retournerons sans hésiter; Pour avoir un bel emplacement, penser à réserver!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Littoral ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Littoral ?