“Superbe et délicieux. ”

Classé n° 18 sur 41 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 20 mars 2014 par mobile

Superbe vue sur la plage des Anses d'Arlet dans ce resto typiquement antillais. Excellent acceuil malgré notre arrivée à la fin du service. Nourriture excellente : colombo de poulet et langouste pour les parents et menus enfants pour les filles. On recommande vivement Le Littoral. BB

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Littoral
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 février 2014

Nous redoutions que ce restaurant soit trop touristique (dans le mauvais sens du terme) mais c'est une bonne adresse. L'accueil est agréable les plats sont bons et copieux, langouste mayonnaise cuite à la perfection et la terrasse panoramique appréciable. Réservation conseillée car peu de tables côté mer.

Avis publié: 31 janvier 2014

Démarchés avec le sourire au marché du Diamant où nous passions déjà un bon moment d'échange avec les habitants, nous avons répondus à l'invitation à l'occasion de l'anniversaire d'une amie. Outre un bon repas, l'ambiance "anniversaire" était terrible ! D'autres convives, ce sont joints à l'ambiance pour souhaiter une "joyeux anniversaire" en Créole !
Le personnel était tout sourire et service.

Hyper cool ! Comme tous les échanges que nous avons pu avoir avec les Martiniquais.

Bruno G

Avis publié: 29 janvier 2014

Excellente adresse pour déguster de la cuisine créole. Nous y sommes allés à midi pour manger une bricole (salade, accras, boudin, etc). L'accueil fut chaleureux et nous y sommes retournés le soir même pour y faire un bon repas. Le personnel ainsi que le patron ont été attentifs et de bon conseil.
Le restaurant est perché sur un petit promontoire rocheux au bord de la mer. La terrasse couverte domine l'anse et la vue est magnifique. Nous étions en voilier et étions au mouillage au pied du promontoire. Nous avons pu débarquer facilement avec notre annexe sur le petiit bout de plage en contrebas.

Avis publié: 10 janvier 2014

Le resto est très bien placé, la cuisine excellente, le personnel attentif et le service rapide (un luxe aux Antilles). A faire !

Les voyageurs ayant consulté Le Littoral ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Littoral ?