“très bon resto”

Classé n° 22 sur 40 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

situé en peu à l'écart du centre, ce restaurant mérite le détour : plats copieux et savoureux, cuisine soignée. Et le tout avec vu sur le mer. prix plus que raisonnable (environ 13 euros le plat). personnel agréable.

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons été attiré par ce restaurant à cause de son emplacement, une belle vue sur anse d'arlet.
Nous avons trouvé une qualité moyenne et un prix trop élevé. Les plats étaient plutôt fades et sans originalité. Un seul intérêt, la vue et un service plutôt rapide il est vrai.

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Le point fort, c'est clairement la terrasse avec vue sur la plage du bourg. Super appréciable.
Le reste est plutôt décevant... Accueil peu attentionné, carte très (trop?) classique (touristique?) et cuisine sans saveur. Acras pas terribles, le Colombo de poulet était assez bon mais les accompagnements manquaient de goût et de cuisine, tout simplement (légumes/ racines cuits à l'eau). Le soir, c'est peut être mieux.

Avis publié : 21 mars 2014

En famille (8 personnes) nous avions décidé d'aller manger un midi dans ce restaurant, qui est bien situé, à 100 m du bourg des anses d'Arlet avec une belle vue dégagé sur la mer.
Après une première lecture de la carte les prix se révèlent assez cher. Nous décidons de prendre une assiette créole à 4 en guise d'amuse bouche, 14€ l'assiette, nous nous attendions à avoir une belle assiette. Mais au finale sur cette assiette il y avait 3 petits acras et du boudins. Pour 14€ on peut s'attendre à mieux.

Après cette mise en bouche, nous avons commandé 4 chatrous (pieuvre locale) 2 balaous, un blaf et un poisson grillé. Les assiettes sont cette fois ci bien garnies avec des légumes pays.
Après première bouchée du chatrou il me parait très très salé, les 3 autres personnes également, tellement salé qu'il est impossible de le mangé. Nous l'avons signalé, mais les restaurateurs ont eu du mal à le reconnaître, prétextant un problème de cuisson. Nous venons en martinique depuis 12 ans et cuisinons nous mêmes des plats antillais dont le chatrou, nous n'avons jamais eu de problème de cuisson ou de salaison de ce plat.

Cependant les autres plats étaient très bien, mais manquaient un peu de piment (à notre goût).

Concernant les déserts, ils sont également trop chers au vue de la quantité de ces derniers, un petit blanc coco pour 6€ ...

C'est certain nous ne reviendrons jamais ici, ce restaurant est très bien placé, mais la prestation n'est pas à la hauteur des prix

Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Superbe vue sur la plage des Anses d'Arlet dans ce resto typiquement antillais. Excellent acceuil malgré notre arrivée à la fin du service. Nourriture excellente : colombo de poulet et langouste pour les parents et menus enfants pour les filles. On recommande vivement Le Littoral. BB

Les voyageurs ayant consulté Le Littoral ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Littoral ?