“un p'tit arrêt culturel et gustatif” 5 5 étoiles

Galerie Couleurs Locales
Détails de l'activité
Chartres, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“un p'tit arrêt culturel et gustatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Super accueil par le peintre et son élève, de très belles toiles et des excellents jus de fruits frais c'était délicieux. Et merci du conseil pour nous avoir donné un bon endroit pour regarder le couché de soleil.
Un arrêt s'impose et de plus il y a tout les prix pour ses toiles.

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Incontournable bar a jus”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Lors de notre séjour en Martinique nous avons juste adores les jus de fruit de cette petite case aux mille tableaux franchement on a du y aller 3,4 fois en une semaine pour gouter a un maximum de jus la citronnade est vraiment délicieuse

Marseille, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“ATELIER COULEURS LOCALES : TYPIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

En vacances, nous passions régulièrement en voiture pour nous rendre aux Anses d'Arlet devant cette habitation coloré, située un peu en contrebas de la route. L'endroit est un peu isolé et très calme, avec quelques chèvres qui broutent près du parking. Nous avions remarqué qu'il s'agissait d'un atelier de peinture où il était également possible de déguster des jus de fruits tropicaux frais. Intrigués mais également assoiffés, nous avons décidés de nous y arréter. M. Claude HENRY est un artiste qui peint des scènes locales martiniquaises plus vraies que nature et ce qu'il fait vaut vraiment le détour. Peintures originales, lithographies, cartes postales, il y en a pour tous les gouts. Ses portraits colorés sont magiques... et ses jus de fruits excellents !

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Galerie Couleurs Locales ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin
Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Le Lamentin, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Galerie Couleurs Locales ? Partagez vos expériences !