“Mais quand est-il ouvert ce restaurant ???”

Le Fruit de la Patience
Classé n° 13 sur 41 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 2 avril 2013

18 jours en Martinique, 4 fois passés devant ce restaurant (vendredi soir, samedi soir ...), jamais ouvert, même en pleines vacances scolaires de métropole ... donc que penser ???

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Fruit de la Patience
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2013 par mobile

Petit resto de plage face à la mer.
Une carte trés abordable avec des produits locaux. Les boissons sont parmis les moins chers de Martinique !
Le service est rapide et avec le sourire.
A recommander si vous voulez manger local sans vous ruiner...

Avis publié: 4 janvier 2013

Nous avons compris pourquoi ce nom de restaurant. Commande passée à 12H 30 nous avons étés servis à 15H15 soit 2 heures quarante cinq minutes d'attente. Sinon c'était bon. Mais attention à l'hypoglycémie.

Avis publié: 26 juillet 2012

Voici un petit restaurant sans prétention mais ou vous serez très satisfaits. La fraicheur des balaous est au rendez vous et la préparation toujours au top.

Avis publié: 30 avril 2012

Nous nous sommes retrouvés au Fruit de la Patience par hasard par une journée pluvieuse...En effet voulant manger ces fameux beignets dit "balaous" nous nous sommes arrêtés dans cette endroit qui d'extérieur ne payait pas de mine mais qui fut une réelle et bonne surprise !
La nourriture était variée et fraiche ( ttes sortes de poissons fraichement pêchés étaient proposés...) Le menu langoustine vaut vraiment le détour!! Le personnel était très sympa ! Nous avons même pu renconter sur place un grand homme politique de son pénom Dominique D. V.. ;-)

Les voyageurs ayant consulté Le Fruit de la Patience ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Fruit de la Patience ?