“calme et proche de la nature”

Domaine de Robinson
“calme et proche de la nature”
Avis écrit le 25 mai 2014

nous avons passé une semaine dans un appartement face à la mer superbe vue
calme les propriétaires qui vivent au dessus ne sont pas du tout intrusif
très bel endroit
par contre accès par un grand escalier attention aux mollets

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Guérande, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons décidé d'aller en Martinique parce que nous sommes tombés sur le site du domaine de Robinson , depuis longtemps je rêvais d'un endroit comme celui-ci.
Le Bigbung est parfait, nous ne sommes pas sortis pendant 4 jours tellement ont étaient bien , les fonds sous marins sont un peu décevant heureusement les tortues étaient au rendez-vous, kayaks à disposition , on s'habitue au sable noir ,plage un peu trop fréquentée mais solarium bien isolé dans la propriété ( on se sent privilégiés lorsqu'on loge au domaine de Robinson).
Merci Viviane et Claude.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
gif
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avions loué le bigbung, magnifique bungalow tout neuf, une grande terrasse avec deux hamacs, un grand salon, une cuisine, une très belle chambre au rdc, et une très belle chambre au premier, chacune avec sa salle de bain.
Le tout à trente mètres de la mer.
Le patron Claude est très accueillant.
Attention, pas de restauration sur place, le restaurant le plus près est à l'Anse Dufour, 10' à pied. Pensez donc aux provisions pour le petit déjeuner.
Pas facile à trouver si vous arrivez de nuit, mais le lendemain matin, vous vous réveillez au paradis.
Et n'oubliez pas masque et tuba, il ya a des tortues dans la baie !
Je recommande sans aucune réserve.

Astuce pour la chambre : Le big bung pour 4
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous quittons le domaine de Robinson après un séjour d'une semaine (4 nuits dans le bungalarbre et 3 dans un bungalow). Quand on aime nature, tranquillité et simplicité, le domaine de Robinson est parfait ! La nuit nous sommes bercés par le chant des innombrables habitants de la forêt... Les logements sont bien conçus et plein d'astuces. Ça a cependant un peu vieilli, surtout en comparaison du magnifique dernier bungalow 4 places que Claude vient d'achever. Pour conclure, nous y reviendrons avec grand plaisir et nous conseillons cette adresse.

• Séjour du mars 2014
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

nous rentrons de 15 jours sur l'Ile.
nous avons passé une semaine au Domaine des Robinsons dans un studio, excellent, vous êtes seuls au monde, si proche de la nature, une plage au sable noir, la mer à deux pas cela permet de vous baigner au réveil, avant le coucher.
Bien agencé, il ne manque rien, chambre originale, climatisée, et propre.
Les propriétaires sont disponibles, sans être omniprésents ce qui, à titre personnel, nous convient parfaitement.
Nous le conseillons sans problème, une belle semaine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 décembre 2013

3 jours de rêve sur une petite plage noire de l'ouest martiniquais.
Claude a fait un travail incroyable dans l'architecture de ce lieu. Des bungalows de forme hexagonale, quasi circulaires et très fonctionnel. La douche (je ne vous en révèle pas le secret) nous a bluffé.
Le lieu est très sauvage, il faut descendre et grimper quelques marches, mais rien d'impossible. Juste de quoi vous laisser à l'abri de la foule.
Un magnifique ponton sur cette belle plage ou viennent pondre les tortues (éclosion fin de la période des pluies en novembre). On en a vu fin décembre.
Les propriétaires sont adorables et connaissent l'ile dans ses moindres recoins (très bons conseils).

Astuce pour la chambre : on vous conseille la cabane dans l arbre. Mais les bungalows sont excellents (il y en a 3), ils sont...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous y avons passé cinq jour après notre mariage en Juin 2013.
Que dire à part merveilleux ?
Nous avons pris une maison au sol. L'endroit est charmant, calme et isolé. De nombreux arbres entourent la maison et vous êtes à deux pas de la mer. Le bruit des vagues vous berce le soir. Vous êtes seuls sur la place le matin et le soir.
Vous pouvez pleinement profitez de votre terrasse.
Nous avons croisé très peu de "locataires" dans le domaine, ce qui est très bien car nous voulions être au calme.
Le lit est grand entouré d'une moustiquaire. La douche est très originale (pierre et calebasse). Tout a été construit par le propriétaire, fort sympathique et qui a su nous donner de bons conseils lorsque nous étions à la recherche d'un restaurant à proximité.
Un décor original, simple et un espace a vivre confortable.

Il y a quelques marches à descendre avant d'arriver à la location.

Si vous aimez la tranquillité, la nature, la plage et le repos, allez y les yeux fermés

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Les Anses d'Arlet ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Domaine de Robinson ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Robinson

Établissement : Domaine de Robinson
Adresse: Quartier Anse Noire, Les Anses d'Arlet 97217, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Les Anses d'Arlet
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Les Anses d'Arlet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Robinson Martinique