“SUPER apéro”

Bidjoul
Classé n° 31 sur 41 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnel familiale au bord de l'eau. Cuisine créole, pizzas, glacier.
Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Très bien pour boire un verre et prendre l apéro dans une des plus belle ville de Martinique.
Serveuses souriantes et agréables mais il vaut mieux aller directement au bar prendre sa commande pour gagner du temps :-)

Avis publié : 15 janvier 2014

Restaurant de plage trés moyen mais cependant les pieds dans l'eau.
C'est agréable, mais nous avons préféré d'autres établissements de cette plage !

Avis publié : 10 janvier 2014

Resto pieds dans l'eau avec service rapide (pas le temps de plonger voir les tortues) si vous y allez pas trop tard et cuisine excellente et abordable.

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Petit resto de plage à Grand Anse, à la martiniquaise: accueil sympa mais le reste la nourriture reste quelconque et en petite quantité.
Sinon les pieds dans l'eau reste un bonheur!

Avis publié : 7 décembre 2013

ce restaurant me paraissait sympathique avec terrace sur la mer.....j'ai du attendre très longtemps pour voir arriver ce que je croyais être " une fricassé de crevette ".....et là.... déception !.....quatre....j'ai bien dit quatre crevettes bouillies dans un peu de sauce " passe partout "......avec un accompagnement très réduit.....bref comme mon titre l'indique j'ai été très déçu et l'ai dit à la serveuse lorsqu'elle m'a demandé si j'étais satisfait.....et bien NON;;;;;j'ai l'habitude de faire des compliments sur les établissements que je visite et c'est la première fois que je me vois obligé d'émettre ce genre de critiques

Les voyageurs ayant consulté Bidjoul ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Bidjoul ?