“Ne surtout pas y aller”
Avis sur Bidjoul

Bidjoul
Classé n° 33 sur 41 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnel familiale au bord de l'eau. Cuisine créole, pizzas, glacier.
Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Nous avons détesté ce resto. Attente interminable, personnel pas agréable, le plat n'était pas terrible et en plus il était froid quand on nous l'a servi. Beaucoup de plat à la carte qui ne sont pas disponible lorsque l'on veut les commander. Des personnes installés à coté de nous étaient du même avis que nous. Je ne vous le conseil pas.

191195 avis sur 240

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons attendons 1h30 avant que l'on nous serve l'entrée et apparemment c'était pareil pour la plupart des autres tables.
Nous avons finalement annulé notre commande et sommes partis.

Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Très bien pour boire un verre et prendre l apéro dans une des plus belle ville de Martinique.
Serveuses souriantes et agréables mais il vaut mieux aller directement au bar prendre sa commande pour gagner du temps :-)

Avis publié : 15 janvier 2014

Restaurant de plage trés moyen mais cependant les pieds dans l'eau.
C'est agréable, mais nous avons préféré d'autres établissements de cette plage !

Avis publié : 10 janvier 2014

Resto pieds dans l'eau avec service rapide (pas le temps de plonger voir les tortues) si vous y allez pas trop tard et cuisine excellente et abordable.

Les voyageurs ayant consulté Bidjoul ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Bidjoul ?