“Petit snack sympathique les pieds dans le sable, même le soir”
Avis sur Snack Chez Fredo

Snack Chez Fredo
Classé n° 9 sur 41 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 2 avril 2013

Ne vous attendez pas à de la fine cuisine gastronomique, mais franchement c'est bon ! Fricassée de chatrou, langouste sur commande (ça on n'a pas essayé), mais les patrons se donnent du mal pour rester ouverts quasi tous les jours dans un petit bled sympa, organisent des concerts et sont attentifs à leur clientèle, ce qui n'est pas le cas partout.
Repas basique pour les enfants, et "fluctuant" pour les adultes, voir le tableau noir pour les plats dispos, mais ambiance sympa dans un cadre agréable, en bord de mer et sans chichis.
Nous n'avons pas vérifié l'état de la cuisine ... il vaut mieux s'abstenir en Martinique (les "notions d'hygiène" ne doivent pas être les mêmes en métropole), mais nous n'avons pas été malades comme dans certains snacks à touristes de certains sites touristiques, l'accueil a été charmant, les enfants étaient ravis et nous aussi, que demander de plus ! Bon Planteur, cadre sympa et excellent souvenir, nous le conseillons, et n'oubliez pas leurs soirées concerts Live (dont nous avons profité de loin, logeant à proximité) ! Merci et à bientôt !

Avis publié : 31 mars 2013

des tables posees à meme le sable en bordure de mer un service tres rapide et avec le sourire
des plats de poisson copieux et delicieux pour un prix plus que corrrect

Avis publié : 17 mars 2013

Carte proposant 6 a 8 plats et 5 desserts. N'arrivez pas avant 12h 45 sous peine d'attendre pour déjeuner que la cuisiniere est fini de cuire les plats. Nous sommes arrivés a 12h 15 pas possible d'avoir du poissons car pas cuit et en dessert pas possible d'avoir les bananes flambées car les plaques de cuisson étaient occupées. Plus de blanc mange coco pas réaprovisionné. Très décue!

Avis publié : 10 février 2013

Snack sympa situé au bord de la mer ,agréable le soir qui offre une cuisine locale ,simple pour un prix correct ;Le vendredi soir il y a des groupes locaux et il est possible de danser .

Avis publié : 18 janvier 2013

très bon accueil du propriétaire et des serveurs et soirée musicale et dansante super. prix correct pour une fin de soirée entre amis. conseiller si vous avez envie de danser sur de la musique antillaise.

Les voyageurs ayant consulté Snack Chez Fredo ont aussi consulté

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Snack Chez Fredo ?