“convivial en toute simplicite”
Avis sur Snack Chez Fredo

Snack Chez Fredo
Classé n° 11 sur 41 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Cuisines : Caraïbes
Sainte-Luce, Martinique
“convivial en toute simplicite”
Avis écrit le 5 avril 2014

la cuisine est excellente, le service rapide malgré la fréquentation importante. très bonne ambiance décontractée. à essayer sans hésiter.

Visité en avril 2014

Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“snack sans prétention”
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons aimé la qualité des repas servis et leurs diversités. Nous avons moins aimé l'accueil de certains (es) serveurs (ses). La longueur du service certains soirs vous exaspère.

Visité en mars 2014
Aubenas, France
“Une vraie loterie, ou c'est très bien, ou allez voir ailleurs ...”
Avis écrit le 21 mars 2014

Premier repas un samedi soir, le lendemain de notre arrivée ; bon, pas de choix extraordinaire (ils ont dû courir chercher une bouteille de vin rouge je ne sais où, ils n'en avaient plus !!!), mais service sympa avec un serveur dynamique, quoique ayant l'esprit local (cool man, t'es en Martinique quoi ...) ; bon repas, il ne faut pas être pressé mais on a bien mangé, deux adultes et deux enfants.
PAR CONTRE, 3 jours plus tard, quand nous sommes revenus ... nous ne sommes pas restés !!! Plus de serveur, le créole étant présent ayant apparemment la tête ailleurs (je ne sais pas ce qu'il avait fumé ... je crois savoir néanmoins vu la "zen-attitude"), nous a dit ne pas savoir si il pourrait nous faire à manger ("je ne sais pas ce qu'il me reste" !) ; le client précédent attendant depuis 10 minutes pour payer son addition d'apéro (pendant ce temps notre cher tenancier était occupé avec des locaux, et ça rigole, et ça rigole encore), nous avons abandonné et sommes allés manger ailleurs ... Nous n'y sommes pas retournés durant notre séjour de presque 3 semaines ... Soirées concert Live les vendredi et samedi soirs, sympa et donc il y a à manger mais les autres jours c'est la loterie !

Tours, France
“sympa petit resto”
Avis écrit le 11 mars 2014

bonne ambiance, musique avec chanteuse et musicien (en tous cas lors de notre passage), les pieds dans le sable, bons poissons, rien de négatif à signaler!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Finalement très cher pour pas grand chose”
Avis écrit le 8 mars 2014

Des plats bons mais finalement assez chers pour le cadre (gargote sur un parking). Palme spéciale pour les boudins créoles : une portion avec deux mini boudins, ça fait peu...

Les voyageurs ayant consulté Snack Chez Fredo ont aussi consulté

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Snack Chez Fredo ?