“Le plus agréable des snacks des Anses d'Arlet”

Chez Fab et Claude
Classé n° 3 sur 41 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Description : restauration rapide pieds dans l'eau la fermeture annuelle : mi juillet à mi décembre ouvert tous les jours de 10 heures à 18 heures fermé le premier mardi du mois
Avis publié: 30 décembre 2013

"Le roi de la gaufre", "Le plus gentil des serveurs", hum ... Fab et Claude manqueraient-ils d'humilité ? L'accueil tout d'abord, bien que nous soyons en Martinique, il est à la mode Polynésienne c'est à dire façon collier de fleurs. Le tutoiement est de rigueur, les femmes sont des "puces" et les hommes des "loups" voir des "p´tits loups" ! S'en suit une présentation des menus sur un type d'I-Pad qui ne plante jamais et d'une robustesse et d'une fiabilité à toute épreuve ! La carte marrie habilement les spécialités créoles et les plats traditionnels, le tout pour un prix raisonnable et unique de 13€. Le café ou le thė sont offerts avec les "remorques" qui les accompagnent ! Contrairement à la plupart des lolos, les plats arrivent à l'heure exacte où vous les avez demandés, tel un cabri bondissant, Claude sautille et court de table en table avec un œil acéré si bien que personne ne manque jamais de rien : pain, sel, poivre, moutarde, ketchup, etc ... Vos pensées sont anticipées sans que vous vous en rendiez compte. Mais ne vous y trompez pas, ce ballet là se joue à deux, Fab accaparée par ses fourneaux est tout aussi énergique que Claude et agit dans les coulisses pour éveiller nos papilles : tous les plats sont accompagnés au choix de frites, de riz et/ou de crudités/salade. Ici, point de nonchalance ou de service lymphatique, ceux qui comme Fab et Claude sortent des sentiers battus et des clichés ont tout compris car les clients veulent avant tout profiter de leur séjour plutôt que s'éterniser à table ! Le plus grand plaisir de ces deux là est de contempler leurs clients satisfaits tant par leur cuisine que par leur service et leur accueil ; c'est pour eux la plus belle des récompenses.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Fab et Claude
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 décembre 2013

7 restos cote à cote se disputent ce coté droit de la plage des anses d'arlet; tous avec sensiblement les mêmes plats et les mêmes prix (plat à 13€) après en avoir essayé trois notre choix s'est arrêté sur celui de Fab et Claude, nous y sommes revenus ensuite deux fois alternant avec chez Fredo à petite anse. Nous avons apprécié l'accueil, le service à la vitesse d'un marathonien de Claude, au service de ses "ptis loups" ce resto se distingue par sa formule plat 13€ + café et vieux Rhum offert Attention il n'y a pas beaucoup de places mieux vaut réserver ou arriver vers 12h

Avis publié: 26 décembre 2013

Quel accueil de Claude et Fabienne!
Possibilité de réserver ses plats faits maison, de poser ses affaires à la table et d'aller se baigner en suivant. Pour manger, c'est simple, c'est quand on veut, il suffit d'appeler Claude et il envoi les plats!
Planteur divin, café offert avec le plat et quelle gentillesse! ça change des autres restaurants!
A ce propos, ne vous trompez pas, n'allez surtout pas à côté (Kaban'Yvan), c'est horrible!
Vive Claude et Fab!

Avis publié: 18 mai 2013

et oui, nous avons été déçus, on nous l'avait conseillé, rien à redire sur l'accueil, il est parfait, mais au niveau du plat , aïe, aïe, on s'attendait à mieux, surtout que d'autres restaus sur la plage, font nettement mieux, c'était bon, sans plus, mais présenter de la salade et quelques crudités, sur un plateau moisi, moi, cela ne passe pas!!!

Avis publié: 4 mai 2013

nous avons aimé le coté sympa des propriétaires, la qualité de la restauration, l'emplacement les pieds dans l'eau.
Une bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Chez Fab et Claude ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin
Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Chez Fab et Claude ?