“Très jolie surprise!”

Chez Fab et Claude
Classé n° 1 sur 42 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Panorama, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : restauration rapide pieds dans l'eau la fermeture annuelle : mi juillet à mi décembre ouvert tous les jours de 10 heures à 18 heures fermé le premier mardi du mois
Grenoble, France
“Très jolie surprise!”
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons pris notre dernier repas martiniquais avant notre départ chez Fab et Claude! Un vrai bonheur que ce poulet boucané-frites! Les desserts sont à tomber (mention spéciale pour la glace banane et celle à la coco, inoubliable!), l'accueil est chaleureux, rapide et les prix sont doux, le tout les pieds dans le sable! Mérite largement la 1ere place du classement!!

• Visité en avril 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire absolument”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Très bel endroit les pieds dans l eau, Claude et fab vous accueil avec un enthousiasme extraordinaire!

Visité en avril 2014
“la meilleure table du coin.”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Ce petit restaurant ne paie pas de mine mais le patron très avenant donne rapidement envie de prendre une table face à la mer. Le système de gestion des tables est atypique ici on réserve sa table et on revient manger quant on veut. Ici on se sent comme a la maison. Sourire bonne humeur et qualité des plats je reviendrais.

Visité en mars 2014
Vitry-sur-Seine, France
“un numéro un bien mérité”
Avis écrit le 22 mars 2014

On ne peut que confirmer tous ces commentaires élogieux, je pense même que dans sa catégorie ,c'est le numéro un de toute l’île. une halte incontournable à faire connaitre à tous vos amis.
Pensez à réserver.

• Visité en mars 2014
“Pour le charisme de Claude!”
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

On a apprécié le dej les pieds dans l'eau, la cuisine simple mais plutôt bonne, et surtout le dynamisme et l'accueil très chaleureux et sincère du patron! Bravo, c'est rare de nos jours. Beaucoup moins celui de la patronne, qui s'est montrée plutôt très désagréable avec nous, à 2 reprises. On va dire qu'on est tombés un mauvais jour...

Les voyageurs ayant consulté Chez Fab et Claude ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre
Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Chez Fab et Claude ?