“LANGOUSTE FRAICHE” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chez Evelyne

Chez Evelyne
Classé n° 15 sur 40 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Enfants
Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool
Conflans-Sainte-Honorine, France
“LANGOUSTE FRAICHE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

La langouste est vraiment fraiche car on assiste a l'arrivée du casier sur la plage vers 11h30. Celle ci est très bien préparée et délicieuse mais le service est très long. Eviter d'y aller avec des enfants en bas age car 3h a table c'est long. Par contre dejeuner sur la plage, c'est toujours aussi agréable. Les serveurs sont sympas et l'amnbiance cordiale. Nous avons passé un trés bon moment

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles

Pont L'Abbé
“Miam !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous y avons mangé d'excellentes langoustes, le cadre est très agréable, pieds dans le sable, et même si l'attente est longue on peut toujours aller se prélasser dans les transats réservés à la clientèle ou aller se baigner en attendant.
Le gratin de christophine est un régal ! Nous avons passé un excellent moment.

• Visité en mars 2013
“LONG LENT INTERMINABLE”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

l’inefficacité indolente de cette table courue où il faut réserver des jours à l'avance est inimaginable pour ceux qui ne l'ont pas vécue. Manger de la langouste grillée sur l'une des plus belles plages de Martinique, cela attire, mais il faut avoir une patience que nous n’avons pas!
Réservé trois jours à l'avance. 12h30 arrivée. 12h40 après deux demandes on nous désigne une table. 12h55 je demande si quelqu'un va s'occuper de nous. 13h15 on prend les commandes de boisson, livrées à 13h30. 13h35 la patronne vient prendre la commande, nous précisons que nous sommes pressés (avion à prendre)...je passe les étapes: 14h30 on nous porte les langoustes (bonnes mais un peu sèches: on a tellement bousculé ces pauvres restaurateurs qu'ils ont oublié la sauce. 14h45 je vais moi-même à la cuisine chercher les desserts. 15h je me lève pour payer. La machine à carte ne marche pas six fois.. départ à 15h10.
Puisque les moutons qui ont cinq heures devant eux pour déjeuner continuent d'y aller, je me permets de déconseiller aux gens normaux qui aimeraient deux cuistots de plus, deux serveuses de plus et une patronne moins apathique.

• Visité en février 2013
goult
“À éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Peut être ont ils la grosse tête car ils ont beaucoup de réservations ? Service nul attente interminable , qd on ne sait pas travailler on change de métier. Bref une honte.

La Seyne-sur-Mer, France
“passez votre chemin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

il n'y a que l'emplacement qui vaut le détour ; quant au restaurant, il n'y a aucune organisation, vous attendez plus d'une heure avant d'etre servi (d'ailleurs plusieurs tables ont quitté le restaurant) et malgré notre réservation plusieurs jours à l'avance, pas de chance ce jour-là il n'y avait pas de langoustes : le choix nous a été donné entre crevettes, balaous et colombo ! (le tout étant noté sur un panneau) pas de carte, pas de dessert : ou la glace ou le café ! on nous avait dit que le propriétaire était pecheur ! pour le plat principal (crevettes) : 5 crevettes !

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Evelyne ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Chez Evelyne ?