“Bien mais vraiment trop long”
Avis sur Chez Evelyne

Chez Evelyne
Classé n° 11 sur 41 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 mars 2014

Effectivement petit resto de plage trés sympa avec une cuisine fraiche et gouteuse mais vraiment un temps d'attente interminable (3 heures)...même en allant se baigner ça reste long....et surtout pensez à préciser quand vous réserver que vous souhaitez manger de la langouste sinon vous risquez de ne plus en avoir....

Avis publié : 11 mars 2014

l'accueil est très chaleureux (evelyne et ses "comparses"!), les poissons et langoustes sont on ne peut plus fraiches (la mer est à 10 metres), le cadre est très beau (grande plage de sable clair, belle eau, n'oubliez pas vos masques et tubas!)
nous y sommes allés 2 fois en une semaine, pas déçus du tout, au contraire....

Avis publié : 19 février 2014

bien manger des produits locaux frais et préparés simplement, les pieds dans le sable, sans chichi, sur une table plastique et ses chaises, face à la baie de Grande Anse? Que faut-il de mieux? bien sûr, il ne faut pas oublier que vous êtes en vacances et que vous avez tout votre temps pour ce moment privilégié...

Avis publié : 15 février 2014

Restaurant choisi sur recommandation du Routard mais qui n'a rien d'exceptionnelle à nos yeux !!!!! en effet, erreur de réservation (de leur part, pour 8 c'est gênant!), un serveur pas vraiment aimable à l'inverse de la patronne qui à tout fait pour rectifier l'erreur de son établissement.
Les produits sont de très bonne qualité, la langouste, les accras, les blancs manger, etc .... y sont très bons, par contre, le temps d'attente entre votre arrivée et l'apéro est d'au moins une heure donc inutile de dire que la suite est dans le même style, pour nous, arrivée à 12h pour repartir à 16h30 !!!! beaucoup, beaucoup trop long !!!!! De plus, vers la fin du repas, les serveurs commencent à tout ranger (votre table comprise) et délaissent un peu les clients restants, vous vous retrouvez ainsi avec votre dessert mais plus de verre ni de carafe d'eau !!!!! et nous n'étions pas un groupe de personne à "jouer les derniers clients" ......nous étions même un peu "pressés" de pouvoir aller se balader !!!!
Bref, une adresse ou nous ne retournerons pas, à l'unanimité, les 8 personnes n'ont pas "accrochés" (sur 10 restaurants testés, celui ci est à notre goût, le moins intéressant) nous n'avons surtout pas appréciés le temps d'attente ainsi que le serveur qui se permet quelques réflexions inappropriées!!!!!!!
A éviter !

Avis publié : 12 février 2014

Ah chez Evelyne ! Qui ne connait pas ce petit paradis !

Certes l'attente est un peu longuette, mais bon attendre devant une des plus belles plages de l'île (en surface et en profondeur pour ceux qui plongent et rêvent de voir les tortues) y'a bien pire non ?

Cet endroit reflète tout le charme qui fait que la Martinique est ce qu'elle est : simplicité, authenticité, convivialité... et gentillesse.

Et puis là bas les transats sont gratuits pour les clients. A méditer quand on sait que sur notre Côte d'Azur ça se loue à prix d'or.

Merci à Evelyne et son personnel (salut Charlie pour ta gentillesse) on reviendra... manger les pieds dans l'eau.

Par contre pour les chanceux qui vont aller manger là bas... réservation indispensable.

Olivier et Dominique de Corse

Les voyageurs ayant consulté Chez Evelyne ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Chez Evelyne ?