“Restaurant authentique avec une langouste ultra fraîche ! Parfait !”

Resto Amélie Fiou
Classé n° 18 sur 41 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Cuisines : Caraïbes
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Montpellier, France
“Restaurant authentique avec une langouste ultra fraîche ! Parfait !”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Merci Amélie de nous avoir si bien reçu dans ton restaurant et même dans ta cuisine pour le cours particulier d'accras. Nous avons passé un excellent moment dans le restaurant d'Amélie. Nous avons choisi le menu langouste, celles ci venant juste d'être pêchées par son cousin et nous n'avons pas été déçus de notre choix car elles ont été cuites au barbecue à la perfection. Amélie a fait preuve d'une grande gentillesse et nous avons eu l'impression de passer la soirée avec une amie.

• Visité en janvier 2014

Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le top”
Avis écrit le 4 janvier 2014

chez Amelie on ne ce prend pas la tete.. sympas tout comme a la maison je viens là depuis 10a je connais toutes la famille des gens serieux charmants travailleurs et le poisson quel regal ou il y a ou non.. pour les langoustes a commander quel ques jours avants c'est mieux et la une moitié griller et l'autre avec sa sauce ,,,, un vrais regal je porte mon vin(suisproducteur)et evidement lui laisse ce qu'il reste c'est un passage obliger....

• Visité en février 2013
st branchs
“authentique”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Bonjour a tous. Quel merveilleux moment....nous avons pris le menu langouste....Amelie ne sert que des produits frais.....quand elle vous dit qu elle a de la langouste c est qu elle vient d être pechée....ce qui n est pas le cas partout.....beaucoup de produits surgelés....vous vous sentez comme chez des amis....

• Visité en juillet 2013
“pas déçus !!”
Avis écrit le 1 mai 2013

Avec la réputation qu'elle avait nous avions peur d'être "déçus" ! Mais Amélie tient le pari d'une cuisine excellente, un accueil super, un cadre chouette et tout ça pour un prix convenable !!
Nous y sommes allés à 5, 4 menus langoustes et 1 repas enfant. Le serveur était très "serviable", souriant et attentif, Amélie super dispo et gaie.
Bref, si on retourne en Martinique on y retournera sans hésiter !

• Visité en avril 2013
Le Diamant, Martinique
“Une cuisine authentique”
Avis écrit le 9 avril 2013

Un restaurant qui ne paie pas de mine, au bord de la route ; face mer mais terrasse sur la route.... peu passante au demeurant. Bref une ambiance .... d'un autre temps mais tout est dans la cuisine et l'accueil de la cuisinière et propriétaire Amélie. Vous commandez un ti punch et elle vous amène la bouteille !! La langouste était formidable (son frère est pêcheur) et le poisson excellent, tout comme le gratin de christophines. Une très bonne adresse pour qui veut manger "local" ; de la véritable cuisine antillaise !!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Resto Amélie Fiou ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Resto Amélie Fiou ?