“Une vraie cuisine créole”

Resto Amélie Fiou
Classé n° 20 sur 41 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 février 2014

Produits du marché frais et cuisinés avec "simplicité" et sincérité. Amélie vous accueille avec beaucoup de gentillesse et de chaleur. Excellents poissons en court bouillon (petit port de pêche derrière le restaurant).

Avis publié : 13 janvier 2014

Merci Amélie de nous avoir si bien reçu dans ton restaurant et même dans ta cuisine pour le cours particulier d'accras. Nous avons passé un excellent moment dans le restaurant d'Amélie. Nous avons choisi le menu langouste, celles ci venant juste d'être pêchées par son cousin et nous n'avons pas été déçus de notre choix car elles ont été cuites au barbecue à la perfection. Amélie a fait preuve d'une grande gentillesse et nous avons eu l'impression de passer la soirée avec une amie.

Avis publié : 4 janvier 2014

chez Amelie on ne ce prend pas la tete.. sympas tout comme a la maison je viens là depuis 10a je connais toutes la famille des gens serieux charmants travailleurs et le poisson quel regal ou il y a ou non.. pour les langoustes a commander quel ques jours avants c'est mieux et la une moitié griller et l'autre avec sa sauce ,,,, un vrais regal je porte mon vin(suisproducteur)et evidement lui laisse ce qu'il reste c'est un passage obliger....

Avis publié : 28 juillet 2013

Bonjour a tous. Quel merveilleux moment....nous avons pris le menu langouste....Amelie ne sert que des produits frais.....quand elle vous dit qu elle a de la langouste c est qu elle vient d être pechée....ce qui n est pas le cas partout.....beaucoup de produits surgelés....vous vous sentez comme chez des amis....

Avis publié : 1 mai 2013

Avec la réputation qu'elle avait nous avions peur d'être "déçus" ! Mais Amélie tient le pari d'une cuisine excellente, un accueil super, un cadre chouette et tout ça pour un prix convenable !!
Nous y sommes allés à 5, 4 menus langoustes et 1 repas enfant. Le serveur était très "serviable", souriant et attentif, Amélie super dispo et gaie.
Bref, si on retourne en Martinique on y retournera sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté Resto Amélie Fiou ont aussi consulté

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Resto Amélie Fiou ?