“Très mauvais”

Classé n° 28 sur 41 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 2 février 2014

Ce dimanche midi on s'est arrêtés pour prendre un déjeuner léger mais là on n'a quasiment rien mangé. À part les accras qui sont à peu prêts bons, mais manque de saveurs, le reste est horrible. Le plat du jour vivaneau pas assez cuit, pavé de daurade, portion anorexique sortant du congélateur, en clair des plats insipides. Une salade Lucie, à la crème soit disant mais baignant dans l'eau...
Une attente interminable pour un riz cuit au micro monde.
Il y a tant à dire... C'est dommage, un restaurant à la Martinique, on s'attend à plus savoureux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Coco Delice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 janvier 2014 par mobile

Le temps d attente pour les pizzas est très long. De plus, elles n'ont rien d extraordinaire. Le rapport qualité/prix est nul . Les paninis sont fades et très cher. Les propriétaires sont désagréables dès que l heure de fermeture approche pour vous faire comprendre qu'il faut partir et les laisser fermer.
Il y a beaucoup mieux dans le sud de la Martinique, je déconseille ce restaurant pour garder un super souvenir de votre séjour

lolododolulu, Propriétaire de Coco Delice, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

bonjour, une petite réponse s'impose sur votre commentaire et votre note. Pour le temps d'attente des pizzas : nous avons un four de 4 pizzas avec un temps de cuisson de 10 min environ. Si l'attente vous à paru long, c'est que beaucoup de monde aime nos pizzas. Je ne dit pas que nos pizzas sont extraordinaire, mais aux Anses d'Arlet, je pense que notre produit FRAIS est très bien placé par rapport à la concurrence vu que nos prix sont les moins cher des environs.
Pour les paninis : Le panini étant un pain, je me voit mal le salé et si pour vous 4,50 Euros c'est cher, j'en suis désolé, car je ne peut pas le donner. Par contre je ne comprends pas que vous dites que je suis désagréable quand arrive l'heure de fermeture, car nous ne servons jamais de Panini sur place c'est toujours à emporter.

Avis publié: 14 janvier 2014

le restaurant est au calme proche de la plage de grande anse. le service est très soigné et l'accueil agréable. l'attente est raisonnable contrairement à la plupart des restaurants de la grande anse... les acras et les plats sont très bons et bon marchés. les souhaits concernant la cuisson des plats sont respectés. très bon rapport qualité prix sur l'ile. seul petit bémol, les accompagnements manquent de couleur et de caractère pour égayer un peu l'assiette.

lolododolulu, Propriétaire de Coco Delice, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

bonjour, toute l'équipe du COCO DELICE vous remercie de votre visite dans notre établissement, et nous allons tenir compte de votre commentaire pour les accompagnements.

Avis publié: 8 janvier 2014

bonne acceuil, bonne cuisine,personnel agreable, les cobcerts sont top.on y mange bien,belle presentation dans les plats, je le recommande

Avis publié: 2 janvier 2014

Nous avions décidé d'aller dans ce resto en suivant les avis très positif des autres internautes. Et bien quelle surprise. Tout à bien commencé avec les cocktails, La pina Colada était bonne et les accras aussi. Mais la suite se gâte un peu. Les plats n'étaient pas bon, en plat du jour, Pave de Dorade et pour moi, une fricassé de Poulpe. Le restaurant étant en bord de plage avec pas mal de petits pêcheurs au alentour, on s'attend à ce que tout soit super frais et entre autre le Plat du Jour, vraiment du JOUR et non du décongelé dernière minute comme c'était le cas. Et encore même du décongelé peu être bon, mais la non, poisson fade et fricassée de Poulpe vraiment immangeable, très mauvais goût en bouche. Du coup on observe, de notre table on voyait ce qui se passait en cuisine, et en effet, tout sort du congel en barquette pour aller ensuite au micro onde. La suite n'est qu'un semblant de dressage des différentes barquettes directement dans l'assiette (Ex: 1 barquette pour le riz, une barquette pour la fricassé de Poulpe ....etc). Franchement ceci était notre dernière soirée avant de repartir en Métropole, nous étions super décu. Nous avons fait d'autres restaurants au alentour et ceci est notre seule expérience négative. En conclusion, c'est un vrai ATTRAPE TOURISTE !!

lolododolulu, Propriétaire de Coco Delice, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

bonjour et merci de votre passage au COCO DELICE.
Un petit mot juste pour répondre à votre commentaire. Tout d'abord, il faut savoir qu'il y a une différence en cuisine professionnelle et une cuisine ménagère. Dans un restaurant, il y à la "PREPARATION" c'est à dire, on cuisine 2 ou 3 heures avant le service. Puis au moment du service, on utilise bien le MICRO ONDE pour réchauffer (comme vous le dite par exemple) le Riz. Ça se passe comme çà dans tout les restaurants de France et de Martinique. Nous ne pouvons pas faire cuire le riz à la commande du client sinon l'attente serait interminable et les clients nous mettrais des avis négatifs sur Tripadvisor ... Vous n'avez pas aimé le Chatrou, j'en suis désolé, mais 2 autres client, le même service que vous, non n'en pas laissé une miette.
Attrape touristes !! étonnant, car au COCO DELICE tout est fait maison, des accras, jusqu'au dessert. Et dernier petit point, lorsque l'on vous a demandé si tout se passé bien, vous réponse était positive !!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Coco Delice ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin
Le Lamentin, Arrondissement of Fort-de-France

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin
Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Coco Delice ?