“super sejour a refaire”

Coco Delice
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 15 avril 2016

Hotel marine diamant séjour très agréable qui correspondait parfaitement a nos attentes. Anse Dufour trop de monde , malgré les 2 tortues que l on peut voir facilement .Les martiniquais sont très accueillants. je reviendrais

Avis publié : 11 septembre 2015

bon rapport qualité-prix, endroit agréable avec un personnel acceuillant et sympathique de bonnes spécialités sont servies

Avis publié : 6 septembre 2014

Excellent Resto ..., très bonne cuisine, généreuse dans une ambiance très agréable..! Personnel sympa et accueillant...je vous le conseille vivement ...très bon rapport qualité / prix ....

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Bravo a la cuisinière qui a tout fait de Aaz hier ! Par contre je ne vous félicite pas de votre manque total de professionnalisme effectivement messieurs lorsque l'on fait un repas de mariage la moindre des choses est de se vêtir correctement ... Un short et des tongs n'étant pas approprié !! Malgré votre amabilité certaine vous n'avez pas assurer la prestation qui était en deçà du budget qui vous a été donné!!! je penses qu'il faut savoir dire quand on ne peut pas assurer je trouve anormal que cela soit la mariée qui fournisse jusqu'au gobelets en plastique !!!!! Je félicite certes la cuisinière qui a réussi a sortir beaucoup de chose et a eu le mérite de ne pas baisser les bras mais sachez que lorsqu'on fait un buffet de mariage avant de penser a faire du 3 de marge comme vous avez dit chose inadmissible! on pense d'abord a faire de la qualité de plus on ne fait pas du 3 de marge pour ce type d'événement ou on ne le dis pas ! Surtout quand c'est un petit budget ! Donc malgré votre sympathie apparente vous ne semblez pas saisir la profondeur de ce métier et ferriez mieux d'en changer

lolododolulu, Propriétaire de Coco Delice, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Se site n'est pas approprié pour un événement privé. Il y a une différence entre un service normal de restauration et une soirée privé. Vous mettez la note de 1 pour le service, alors que c'était un buffet où les personnes allaient se servir !!!! Petite réponse pour les gobelets en plastic. Le mariage était prévu pour 30 à 40 personnes. Une semaine avant la date, on nous annonce 90 personnes. Notre restaurant n'a pas la capacité au niveau de la vaisselle pour 90 couverts. Et pour les gobelets, c'était uniquement pour l'apéritif, car pour le repas vous aviez des verres normaux.
Mais le principal, c'est que les mariés on adorés et appréciés nos services.

Avis publié : 24 avril 2014

Tout y est réuni pour passer un bon moment dans ce joli restaurant.
Les patrons sont vraiment sympas, très chaleureux et la cuisine y est vraiment très bonne.
J'y reviendrais avec un immense plaisir !!!
Bon vent.....à toute l'équipe.
Jérôme of Narbonne

lolododolulu, Propriétaire de Coco Delice, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

bonjour, toute l'équipe du COCO DELICE vous remercie d'avoir visité notre établissement. Et à bientôt (mont dizier)

Les voyageurs ayant consulté Coco Delice ont aussi consulté