“Bien mangé , les pieds dans le sable” 4 5 étoiles

Cuisines : Caraïbes
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Plaisir, France
“Bien mangé , les pieds dans le sable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Prix correct : 62 euros pour 4 avec 2 plats + desserts, 2 menus enfants , planteur, ti-punch , 2 jus fruits, bouteille eau et 2 cafés. Franchement très honorable pour un coin à touristes !

C'est vrai que c'est idéal de manger les pieds dans le sable, à l'ombre et avec la vue sur Grande Anse d'Arlets...
Nous avions pris tartare de marlin, vraiment bien assaisonné et un Colombo de poulet bien copieux.
Pour les enfants, menu correct avec la liberté de manger leur "floup" les pieds dans l'eau pendant que nous finissions nos cafés.

À refaire même si on a du mal à décrocher un sourire aux 2 serveuses !

Visité en février 2014

“A fuir. Une honte pour le tourisme en Martinique.”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

10 minutes pour qu'une serveuse daigne venir vers nous. Nous avons commandé 3 menus à 15 euros, un menu à 17 euros, et un plat à 8 euros. Au bout de 10 minutes, la serveuse revient pour nous dire qu'ils n'ont plus d'accras et qu'ils ne peuvent dont pas nous faire de menus. Nous demandons s'ils ne peuvent pas faire les menus avec une autre entrée. Impossible. On nous propose de prendre les menus sans les accras, au même prix!! Nous refusons, et l'une des serveuses vulgaire, nous dit que c'est comme ça et que si nous ne sommes pas contents, nous pouvons aller dans un autre restaurant... Finalement une serveuse nous dit qu'ils enlèvent 2 euuros sur chaque menus, sans entrée. Nous acceptons avec le sentiment de se faire deja avoir... 45 minutes d'attente, 3 plats arrivent. 15 minutes ensuite, les 2 derniers plats. Peu fournis, aucun goût, le Colombo de poisson et le riz étaient froids. Le poulet grille etait composé de 3 minuscules pilons et de frites surgelées huileuses (8 euros tout de meme!) les serveuses se baladent sans faire attention à nous. Pas de sel (les frites n'étaient pas salées), pas de pain, pas de carafe d'eau, pas de sauces... et ca ne les inquiète pas... Vive le professionalisme! Noys décidons de ne pas prendre les desserts et de prendre l'addition. Ils noys facturent nos plats au prix carte alors que nos plats étaient nettement moins fournis que les plats à la carte... J'avais honte d'avour amené ma famille dans cet établissement. Vive trop advisor pour dénoncer ces abus! Il existe d'excellents restaurants en Martinique (le "fruit de la patience" à 50 metres par exemple) alors évitez ce boui boui!!!

• Visité en décembre 2013
“Moment très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Restaurant très sympa ou nous avons passé la journée. La nourriture est correcte et pas très chère. La situation les pieds dans l'eau vaut vraiment le détour. Le personnel est "cool"..

IdF
“Restaurant les pieds dans l'eau”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Les tables sont sur la plage de grande anse. Ça vaut déjà le détour.
La nourriture est correcte sans plus.
Nous avons pris un menu à 15 euros : moyen
Les accras n'avaient pas beaucoup de gout.
Le colombo de poisson était correcte.

• Visité en novembre 2013
“Septique”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Les commentaires positifs quant à la position du restaurant sont plus que vrais, les pieds vraiment dans l'eau.
Pourtant le service, et ce malgrés le sourire de la patronne, 3 menus à 15 euros et 1 menu enfant (pour 2 enfants) : 2h30 d'attente avant l'arrivée de nos plats.
Les clients qui séchaient autant que nous ont applaudi à leur arrivée.
Les plats aux saveurs "ça va" sont arrivés froids, et nous avons fait l'impasse sur les glaces après cette fois-ci 45 mn d'attente.
Deux de nos trois bières nous ont été offertes (en geste commercial ou en lieu et place des glaces du menu ????), en argumentant que de très grandes tables devaient être servies en même temps (2 × 10 Pax...), alors pourquoi à 11h45 a-t-on accepter notre réservation pour 12h30 ?
C'est sans parler du tuyau en PVC de 200 mm qui sort du sable de façon extrêmement dangeureuse pour 2 fillettes de 5 ans qui au moins ont joué comme des petites folles dans une eau paradisiaquement à 31degrés.

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre a Pain ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez L'Arbre a Pain ? Partagez vos expériences !