“Touristes s'abstenir!”

Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Accès personnes handicapées
“Touristes s'abstenir!”
Avis écrit le 7 mars 2014

Attendre 2h pour être servi en décalé des assiettes froides par des serveuses non souriante ce n'est vraiment pas un endroit à conseiller.
A écouter le patron, c'est normal y'a du monde (5 tables!!!) et vous êtes en Martinique!!! En tant que Martiniquais, je trouve cela déplorable et triste pour nos touristes qui vont continuer à déserter notre magnifique île.

• Visité en mars 2014

Sainte-Luce, Martinique
“faites quelques mètres de plus...”
Avis écrit le 3 mars 2014

Cadre sympathique... c'est tout! Les menus de base sont très moyens (les légumes pays : un seul légume et pas bon). Nous étions 6 adultes et 8 enfants, le repas a duré 03h10... Le temps est très long entre les plats surtout que vous n'êtes pas servis en même temps... Les serveuses font leur pose clope devant vous pendant que vous attendez!! Ne voyant pas les desserts arrivés, nous décidons de partir, nous voyons que la serveuse boit une bière et fume sa énième cigarette. Nous constatons alors à la caisse que nos desserts nous attendent au pass!!!
Le clou du spectacle de l'arbre à pain, c'est une bagarre entre client du bar!!! là ils y étaient pour rien!!! faites quelques mètres de plus, c'est pas plus cher, ou guère, et c'est bien mieux!!!!

• Visité en mars 2014
Plaisir, France
“Bien mangé , les pieds dans le sable”
Avis écrit le 20 février 2014

Prix correct : 62 euros pour 4 avec 2 plats + desserts, 2 menus enfants , planteur, ti-punch , 2 jus fruits, bouteille eau et 2 cafés. Franchement très honorable pour un coin à touristes !

C'est vrai que c'est idéal de manger les pieds dans le sable, à l'ombre et avec la vue sur Grande Anse d'Arlets...
Nous avions pris tartare de marlin, vraiment bien assaisonné et un Colombo de poulet bien copieux.
Pour les enfants, menu correct avec la liberté de manger leur "floup" les pieds dans l'eau pendant que nous finissions nos cafés.

À refaire même si on a du mal à décrocher un sourire aux 2 serveuses !

Visité en février 2014
“A fuir. Une honte pour le tourisme en Martinique.”
Avis écrit le 18 décembre 2013

10 minutes pour qu'une serveuse daigne venir vers nous. Nous avons commandé 3 menus à 15 euros, un menu à 17 euros, et un plat à 8 euros. Au bout de 10 minutes, la serveuse revient pour nous dire qu'ils n'ont plus d'accras et qu'ils ne peuvent dont pas nous faire de menus. Nous demandons s'ils ne peuvent pas faire les menus avec une autre entrée. Impossible. On nous propose de prendre les menus sans les accras, au même prix!! Nous refusons, et l'une des serveuses vulgaire, nous dit que c'est comme ça et que si nous ne sommes pas contents, nous pouvons aller dans un autre restaurant... Finalement une serveuse nous dit qu'ils enlèvent 2 euuros sur chaque menus, sans entrée. Nous acceptons avec le sentiment de se faire deja avoir... 45 minutes d'attente, 3 plats arrivent. 15 minutes ensuite, les 2 derniers plats. Peu fournis, aucun goût, le Colombo de poisson et le riz étaient froids. Le poulet grille etait composé de 3 minuscules pilons et de frites surgelées huileuses (8 euros tout de meme!) les serveuses se baladent sans faire attention à nous. Pas de sel (les frites n'étaient pas salées), pas de pain, pas de carafe d'eau, pas de sauces... et ca ne les inquiète pas... Vive le professionalisme! Noys décidons de ne pas prendre les desserts et de prendre l'addition. Ils noys facturent nos plats au prix carte alors que nos plats étaient nettement moins fournis que les plats à la carte... J'avais honte d'avour amené ma famille dans cet établissement. Vive trop advisor pour dénoncer ces abus! Il existe d'excellents restaurants en Martinique (le "fruit de la patience" à 50 metres par exemple) alors évitez ce boui boui!!!

• Visité en décembre 2013
“Moment très agréable”
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Restaurant très sympa ou nous avons passé la journée. La nourriture est correcte et pas très chère. La situation les pieds dans l'eau vaut vraiment le détour. Le personnel est "cool"..

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre a Pain ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez L'Arbre a Pain ?